squalle a écrit:jarod13mille a écrit:Bien vu le blog Squalle!
Une tite suggestion : Il faudrait se donner quelques jours de plus pour qu'il soit le plus complet possible avant de communiquer l'adresse aux medias.
Squalle, je vais t'envoyer un mp avec quelques (petites) corrections et quelques suggestions.
Avec plaisir
Bonjour à tous,
Comme ce blog est d'abord Notre blog, je voudrais éclaicir certains points avec vous pour que nous soyons tous d'accord (ou la majorité).
Il me parrait judicieux d'insister sur les points (les différences) que nous avons relevé en ayant TOUJOURS une source de nos propos comme une photo par exemple.
Vous pouvez TOUS me joindre en MP pour me suggérer des ajouts, si cela est sourcé.
Dans ce but, si quelqu'un a des photos des Buvettes et toilettes construites en virage pour ajouter un point.
Je rappelle que le but du blog est d'avoir de la municipalité ou du maître doeuvre, des visuels à jours pourque TOUT les marseillais puissent se rendre compte de la mascarade !
Je vais Rajouter 2 article :
- La communication d'Arema, en faisant une belle comparaison (image à l'appuis) de ce qu'il se passe ailleurs. (là , le problème du retard seras abordé preuve à l'appuis)
- Une Synthèse de nos griefs (court, simple, efficace, comme un communiqué de presse)
PS : bon, là faut que je travaille un peu quand même...
PS2 : J'ai demandé à un de mes contact de corriger les fautes d'orthographe du blog, ça tombe bien, elle est journaliste (musicale)