Tan59 a écrit:Dans le dernier sondage de " La voix des sports ", le Losc est passé devant Lens .....
Tan59 a écrit:Dans le dernier sondage de " La voix des sports ", le Losc est passé devant Lens .....
Tom-Tom a écrit:Le rapport avec le grand stade de Bordeaux?
URIBELU2B a écrit:Bonjour a tous..
Les 2 big mama sont toujours en mode sécurité( aucune action majeur) quelqu un pourai nous dire ou en ai les pallees intérieur sur GANAY?? Je pense que les colis de la charpente d' épande de ça!!!voir 2 grues de cette envergures au repos!! Surtout le coup de ces engins par jour me rende fou sur une non activité!!! AREMA réveil toi!! Au delà le retard va vous couter très cher sur le chantier!!!chaque jour passe......
fernandel a écrit:Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
rad6387 a écrit:fernandel a écrit:Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
La qualité du fil vélodrome a pris ne claque depuis ton apparition et la prise de recul momentané de nos habituels contributeurs que je remercie encore de tous ce qu'ils ont fait depuis le début de ce chantier. C'est en ces périodes de vaches maigres qu'on se rend compte encore plus de tout ce qu'ils apportent.
fernandel a écrit:Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
Laurent40 a écrit:fernandel a écrit:Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
Bonjour , je remet pas en cause tes infos mais tu es sur du levage des 2 colis cet semaine ??
Si c exact c une excellente nouvelle ,
bobbyno69 a écrit:on dit "je tends" et on dit " joue", si tu dis des bêtises dis les au moins avec la bonne orthographe.
merci
Cyrilm79 a écrit:fernandel a écrit:Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
D'ou tu sort ces super info fernandel. Si c'est du pipo je pense que tu peu t'abstenir. La qualité du forum n'en sera que meilleur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités