Perso si on ne lance rien avant que les appels d'offres seront lancés en avril, le ré-haussement ne sera pas fait
En 5 mois y a moyen de faire pression quand même !
JERONIMO a écrit:Le stade est passé a deux doigt de ne pas être rénové et vous vous acharner avec cette pétition qui on le sait tous ne fera rien changer
benoit62 a écrit:JERONIMO a écrit:Le stade est passé a deux doigt de ne pas être rénové et vous vous acharner avec cette pétition qui on le sait tous ne fera rien changer
Saint Étienne a eu son quatrième angles suite a quoi, une pétition !!!!
Je vois pas en quoi aurait pas le droit d'avoir juste une tribune a niveau des 3 autres si ça reste dans le budget des 70 Millions HT !! ( on ne demande pas la lune !!! )
70 Millions pour quoi faire ? Des toitures , des aménagements des sous trIbunes, des sièges ? Je trouve un peu fort de café !
A croire que ça plait à certains que l'on ai un stade pas finit a ce que je vois
Tigers73 a écrit:Benoit, tu spécule beaucoup
C'est saoulant, attends la maquette et à pres on pourras débattre
Tigers73 a écrit:Benoit, tu spécule beaucoup
C'est saoulant, attends la maquette et à pres on pourras débattre
Y'a un mois, tu pleuré car lens n'acceuillerais pas d'euros et maintenant que l'euro passeras (Peut etre) par lens tu n'est pas encore content!!!
benoit62 a écrit:JERONIMO a écrit:Le stade est passé a deux doigt de ne pas être rénové et vous vous acharner avec cette pétition qui on le sait tous ne fera rien changer
Saint Étienne a eu son quatrième angles suite a quoi, une pétition !!!!
Je vois pas en quoi aurait pas le droit d'avoir juste une tribune a niveau des 3 autres si ça reste dans le budget des 70 Millions HT !! ( on ne demande pas la lune !!! )
70 Millions pour quoi faire ? Des toitures , des aménagements des sous trIbunes, des sièges ? Je trouve un peu fort de café !
A croire que ça plait à certains que l'on ai un stade pas finit a ce que je vois
benoit62 a écrit:Apparement la région a refusé la desconstruction reconstruction de la Xercès dans un premier temps car sa couté 100M€, et je pense que c'est pour CA , que la région valide car dans les 70 M€ ils ont retiré cette reconstruction .......
Après ça dépend du prix et des appels d'offres comme la dit pierre ferret ce ne sont que des estimations, mais j'ai bien peur que ça changera pas .....
A saint Étienne c'est du projet public, dont le club ne mets pas un centimes .
A Lens c'est un projet public mais le RCL mais 11 Millions sur la table , donc je trouve un peu normal que si le club mets une pars dans se projets , qui mérite un stade finit.
Les supporters , ils sont content qu'on est ce lifting , mais après l'annonce du projet de 70 Millions, beaucoup on dit pourquoi faire ? Uniquement çà ? Beaucoup du supporter réclame une mise a niveau de la Xercès, je suis loin d'être le seul. Tout dépendra de ce que voudra faire la région, si elle a du bon sens ou pas......
Aucun changement intérieur pour le stade. La capacité baissé de 41229 a 39320 les a aussi surpris aussi , donc même si on est conscient que le sportif est le principale pour nous ..... la capacité de 39320 nous sera bien limitée si on revient en L1. Bollaert a largement remplit son stade, et détient toujours le record de remplissage sur une saison de 96.3 % ( 00/01 ) Donc je pense que les 43676 ou 44000 avec un ré-haussement de la Xercès serait juste ce qu'il nous faut . Pas trop grand , ni trop petit . Pour les derbys VA / LILLE . Ou encore Marseille / Paris / Lyon / Saint Étienne par exemple. ou les 40000 on était bien souvent atteint a ses types de rencontres.
Bollaert qui était le premier stade de France durant presque 12 ans ( de l'euro 84 jusqu’à environ 1996 ) avec 51000 places va chuter encore et passé a 39320...... pour une même structure .... je trouve un peu fort la. On a une chance de pouvoir finir le stade . Et on va encore passer a coté de çà , pour une autre rénovation dans 15 ans .... et on va dire , pourquoi l'avons nous pas fait ...... " car la région a refusé dans l'enveloppe a 70 Millions d'euros HT "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités