AIM a écrit:Est pour les transports ça va se passer comment ? Hein ?
Mac Fly a écrit:Uhh tu m'as l'air tendu Kilounissa...
Je me suis planté sur les lignes du Tram qui n'existent pas encore, rien de bien méchant non plus... j'avoue que j'ai pas trop suivi ces projets là , concentrant mon attention sur le stade essentiellement... désolé de ne par relire tous tes posts avant de répondre à quelqu'un...
Sinon la bonne nouvelle question transport c'est que Vauzelle (président région PACA) a annoncé hier la reprise en régie publique du Train des Pignes avec une augmentation de la cadence des rames à 1/15 minutes, ce qui en fera une sorte de métro... c'est la TRES bonne nouvelle puisqu'il devient ainsi une vraie alternative à l'arrivée de la ligne 2 du Tram qui reste très aléatoire avec les recours initiés par notre ami Mottard. Du coup un petit rajeunissement à la gare de St Isidore qui date du début du siècle et on aura un bel outil.
peyrolas a écrit:Et sinon, vous pourrez acceder au stade en tram à Nice ?
Blague
Avec quoi il couvre la charpente? Ca a l'air transparent sur les rendus 3d?
En tout cas, joli stade bien propre et tout, vous pourrez y ammener mémé sans problème. Il va falloir s'y addapter pour les supps habitués au stade du RAY, pas si facile...
killounissa a écrit:Extrait de l article de wikédia allianz riviera source ici!
ETFE source wikipédia
PVC source wikipédia
EFTE(membrane de quelque mm); PVC et panneaux photovoltaïque.(ma source c est les plans du toit vu au pavillon)
peyrolas a écrit:killounissa a écrit:Extrait de l article de wikédia allianz riviera source ici!
ETFE source wikipédia
PVC source wikipédia
EFTE(membrane de quelque mm); PVC et panneaux photovoltaïque.(ma source c est les plans du toit vu au pavillon)
Ok merci bien pour la doc, ca ne risque pas de faire un peu trop effet de serre pendent l'été ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités