• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar riton 25 » 19 Mar 2011, 09:06

Juu8 a écrit:le seul truc de bien pour le projet de valenciennes c'était la carapace miroire et bon apparament y'a pas! donc bon au final un stade des plus basique,


Je ne suis pas loin de penser comme toi ! Cette carapace effet miroire semblait être l'originalité principale de cette enceinte ! Si le rendu final apparait aussi terne qu'actuellement, je ferai partie des gens déçus !
riton 25
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 15 Déc 2010, 21:17

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar nono28 » 20 Mar 2011, 11:06

Toujours pas de nouvelles du naming ?
Toyota sa se fera pas avec le tremblement de terre au japon je pense mais qui alors ?
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 20 Mar 2011, 11:09

Toujours aucunes informations concernant le naming. Juste une rumeur qui dit que si l'on ne trouve pas de naming, le stade pourrait s'appeler le "Valenciennes Métropole Stadium".
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar nono28 » 20 Mar 2011, 11:43

riton 25 a écrit:
Juu8 a écrit:le seul truc de bien pour le projet de valenciennes c'était la carapace miroire et bon apparament y'a pas! donc bon au final un stade des plus basique,


Je ne suis pas loin de penser comme toi ! Cette carapace effet miroire semblait être l'originalité principale de cette enceinte ! Si le rendu final apparait aussi terne qu'actuellement, je ferai partie des gens déçus !


Les stades c'est comme le mcdow c'est jamais aussi bien que sur les photos ^^ :hihihihi:
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 20 Mar 2011, 11:56

Photos du 19/03/2011

Image

Image

Image

Crédit photos : La-Moon pour VA en L1
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Aetius » 20 Mar 2011, 12:40

Franchement je les trouve vraiment pas mal les écailles ! Le reflet du ciel donne bien je trouve, avec l'effet de brillance ! Par contre il faudra nétoyer ce toit tous les deux ans je pense ! :perfect:
Aetius
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 10 Jan 2011, 20:51

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar leader » 20 Mar 2011, 15:49

Je pense que la brillance va plus sortir au fur et à mesure de l'avancée , l'effet de masse d'ecailles donnera à coup sur l'effet mirroir.
En tout cas, etant supporter lillois , je le trouve magnifique votre stade, adapté à la demande et donc plus facile à remplir que lille, couleur du club respectée, au coeur de la ville , un vrai stade de club, felicitations !
leader
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 10 Jan 2011, 21:04

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Wizz » 20 Mar 2011, 19:00

Beau rendu mais la lumière du coucher de soleil y joue pour beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Hac76 » 20 Mar 2011, 19:21

Très classe ces écailles :wub:
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 21 Mar 2011, 10:37

l'effet miroir donne un jolie rendu... :vhappy: , même si je préfère la première version multicolore ( merci a l'arrêt des travaux, qui a couté des centaines de milliers d'euro , pour rien )... >:D

maintenant, faut espéré qu'avec le temps, on ne verra pas apparaitre des coulures de rouilles ou d'autres choses sur ces écailles, car ça va vraiment faire degueu... :greeen:

bon c'est du inoxydable...mais les supports le sont il aussi ???

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dioute » 21 Mar 2011, 16:08

j'ai parcouru tout le sujet et c'est un bien joli stade qui va arriver la :perfect:

pour les écailles, faudra voir quand elles recouvreront tout le stade et qu'il y aura du soleil !

pas de nouvelles de la pose des sièges ?

j'espère pour le club que l'inauguration ne se fera pas en ligue 2...
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 21 Mar 2011, 18:51

dioute a écrit:pas de nouvelles de la pose des sièges ?

Impossible de savoir si la pose des sièges à commencé. Pareil pour la pelouse du substrat.
C'est quand même frustrant de ne pas savoir ce qui se passe à l'intérieur :(

dioute a écrit:j'espère pour le club que l'inauguration ne se fera pas en ligue 2...

Pareil :(
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 22 Mar 2011, 09:35

On ne jouera pas en ligue 2, car on va gagner a St Etienne... :D

il nous manque 10 pts pour être tranquille, on va quand même arriver a les prendre sur les 10 derniers matches, j'espère :blink:

puis Monaco et Lens, ça va être dure quand même pour eux, et vraiment désolé pour nos amis Lensois... :(

concernant VA, quand on voit tous les point perdus dans les derniers quart d'heure, on serai dans les 8 premiers, c'est hallucinant...... :o

Lille / Bordeaux / Montpellier / et j'en oubli surement...une bonne quinzaine de pts perdu par manque de concentration... :ouaaaa:

comme je l'avais déjà dit, vraiment ridicule d'avoir vendu AUDEL (qui ne joue même pas a STUTTGART) et BEN KHALFALLAH qui aurai quand même pu faire un an de plus a VA...enfin bref, on va pas refaire le match.... :vhappy:

j'espère vraiment que l'année prochaine avec le new stade, ils vont nous monter une équipe digne de l'événement, car jouai chaque année le maintien depuis 4 ans...faut passer a autre chose et voir plus haut , messieurs les dirigeants... >:D

ALLEZZZ V.A... :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar fredo590 » 23 Mar 2011, 09:53

valenciennes arrive au stade final

Les travaux de la nouvelle enceinte du VAFC devraient être terminés dans trois mois

C'est le sprint final. A quelques encablures du vétuste stade Nungesser, les marteaux-piqueurs n'arrêtent pas de résonner dans la future enceinte du VAFC. Mi-juin, le stade flambant neuf de 25 000 places sera livré. Et les 150 ouvriers présents sur le chantier s'activent pour respecter les délais. « Tout le gros œuvre est terminé. Il reste trois grandes tâches à réaliser : la couverture du stade avec 8 000 plaques en inox, le terrassement et la pose de la pelouse, sans oublier le parvis et le parking de 1 000 places autour du stade », explique Stéphane Granet, directeur général des services techniques de Valenciennes Métropole. Avant l'arrivée du grand stade de Lille en 2012 et la rénovation de Bollaert fin 2013, la cité du Hainaut va être la première ville de la région à se doter d'un stade nouvelle génération (16 loges, un espace restauration de 300 couverts, 2 écrans géants et …6 buvettes-friteries intégrées).

Quel nom pour le stade ?

Après trois ans de travaux (dont onze mois d'interruption), le projet public de 75 millions d'euros (55 millions de l'agglo, 20 de la région) n'a désormais plus besoin que d'un nom. Appuyés par l'agence Sportfive, les dirigeants valenciennois cherchent une marque prête à donner son nom au stade. « On travaille activement sur le dossier du naming. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne galvaudera pas le nom. On a jusque fin mai pour prendre une décision. Après il ne faut pas qu'on se bloque là dessus. Le naming n'est pas forcément obligatoire. Ce sera juste une ressource financière de perdue », avoue Francis Decourrière, le président du VAFC. Reste que le club nordiste ne cracherait pas sur le million d'euros annuel que pourrait débourser l'entreprise intéressée. D'ailleurs, des discussions seraient actuellement en bonne voie avec une société. Le dernier gros chantier du nouveau stade.

Source http://www.20minutes.fr
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 23 Mar 2011, 10:06

Enfin du nouveau concernant le naming ;D Et on a enfin une date butoir : fin mai !

Et Dortmund ou Valence, ça me va :)

En tout cas merci pour l'article :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités