Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
benoit62 a écrit:Slam321 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc-isidore-partouche-menace-de-quitter-le-club-s-il-ia182b204n763266
Sa ne s'arrange pas en s'améliorant
J'espère qu'une solution sera trouvé rapidement pour vous.
Car a trop traîner......
Partouche fait un peu du forcing. Mais sa peut faire mal si il vient a quitter le navire....
Van Basten a écrit:
thepec a écrit:Malgré les nombreuses critiques, votre stade reste une petite merveille!
Au final, les deux seuls jugements visuels que je ferais sont:
- la couleur des sièges (on vit ça à Marseille en ce moment... )mais bon, je vais pas y revenir, car sur le votre ça rend plutôt bien je trouve et puis de toute manière il est bien rempli depuis le début de saison!
- le niveau de loges un peu trop grand, c'est un choix... après comme je l'avais signalé sur ce topic après l'avoir entendu sur RMC, il reste beaucoup de loges non finies, et j'imagine aussi pas mal de petites finitions qui se feront avec le temps!
Bref, avant son inauguration c'était le meilleur stade du monde, et juste après son inauguration, on a vu déferler ici des centaines de posts négatifs, à croire que votre stade n'était plus bon à rien! (....)
Bill59 a écrit:
C'est toujours les mêmes emm... qui viennent pourrir ce sujet. Le stade est magnifique même s'il y a encore des détails à améliorer !
Elie a écrit:J'ai trouvé l'émission bien faites au contraire, le but n'était pas d'en apprendre sur le stade mais ce type de contrat.
Le stade n'étant qu'un exemple parmis tant d'autres. Le pire étant les hopitaux.
Le but était de montrer que ces contrats étaient de l'arnaque et les élus l'aimaient car elles permettent de pas apparaitre comme dette. Après libre à vous à Lille de faire confiance à vos élus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités