MurVert a écrit:Les sièges d'angle N/O ont été mis en place hier. ca sent la fin pour cette angle...
C'est cool ca va bien finir cette nouvelle tribune Nord.
Pour le match contre Rennes ca risque d'etre sympa !
MurVert a écrit:Les sièges d'angle N/O ont été mis en place hier. ca sent la fin pour cette angle...
Punky a écrit:MurVert a écrit:Les sièges d'angle N/O ont été mis en place hier. ca sent la fin pour cette angle...
Merci pour l'information. Si un internaute avait la bonne idée de faire quelques photos pour nous montrer ça.
Elie a écrit:L'accés à l'interieur stade n'est plus possible ??
Là tu m'intéresses, car à chaque fois que j'y passe, je ne trouve pas d'accès, hors éventuellement se faufiler discretement mais "en fraude"
ceux qui rentrent par ou passent-ils car moi j'y passe souvent devant et pourrait prendre encore plus de photos intéressantes !!!
Branqui a écrit:Là tu m'intéresses, car à chaque fois que j'y passe, je ne trouve pas d'accès, hors éventuellement se faufiler discretement mais "en fraude"
ceux qui rentrent par ou passent-ils car moi j'y passe souvent devant et pourrait prendre encore plus de photos intéressantes !!!
Du côte de l'angle visiteur, tu a un espace ou il fond rentrer des véhicules et généralement c'est open bar...
Pour répondre à teken vert, je crois bien qu'elle va rester cette allé c'est pour les personnes à mobilité réduite...
benoit62 a écrit:Donc la tribune basse aura deux pentes différentes ?
benoit62 a écrit:Dans ce cas précis sa fera pas terrible ....... ,j'attend de voir pour vraiment juger
DreamKS_42 a écrit:Branqui a écrit:Là tu m'intéresses, car à chaque fois que j'y passe, je ne trouve pas d'accès, hors éventuellement se faufiler discretement mais "en fraude"
Du côte de l'angle visiteur, tu a un espace ou il fond rentrer des véhicules et généralement c'est open bar...
Pour répondre à teken vert, je crois bien qu'elle va rester cette allé c'est pour les personnes à mobilité réduite...
pour être précis, l'allée côté sud devrait rester mais pas celle côté nord, enfin tout ça d'après le plan de la rénovation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités