Tom-Tom a écrit:Salut à tous, je m'invite sur ce topic qui depuis le début me passionne, j'adore votre rénov' !!
Ceci dit, sur le shéma de Dreams_42, la partie verte (partie de la future bavette, vous l’appelez comme ça me semble-t-il..) en diagonale, originellement prévue pour couvrir le bas de la tribune, m'interroge..
Vous ne risquez pas de prendre l'eau les soirs de pluie malgré cette protection, aux 1ers rangs??
Pirux a écrit:La veine de charbon passant sous le stade est quasi affleurante au centre du terrain, lit-on ds le progres! J' ignorais c dingue! Un vrai stade de mineurs
dispo74 a écrit:Pirux a écrit:La veine de charbon passant sous le stade est quasi affleurante au centre du terrain, lit-on ds le progres! J' ignorais c dingue! Un vrai stade de mineurs
J'ai plusieurs fois entendu Jean Michel Larqué raconter une anecdote : Un matin (dans les années 70) en arrivant à l'entrainement, les joueurs ont découvert un grand trou dans la pelouse de GG. Je crois que c'était devant une cage de but (je ne sais plus du quel côté). Ce trou faisait environ 3 mètres de profondeur et autant en diamètre, celui-ci faisait suite à un effondrement d'une galerie. Les sous-sols de Sainté sont un vrai gruyère.
Fan-Vert-42 a écrit:Imaginez que cela soit arrivé en match !!!!
DreamKS_42 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Imaginez que cela soit arrivé en match !!!!
après un tacle de Di Méco, ça aurait pu être possible...
DreamKS_42 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Imaginez que cela soit arrivé en match !!!!
après un tacle de Diawara, c'est fort possible...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités