benoit62 a écrit:
Je pense avoir trouvé pourquoi nous sommes à 39320 sièges au lieu de 40113 pour le même rendus.
Sur le rendu initiale la toiture de nouvelle tribune est au dessus des Delacourt et Trannin.
Mais la qui ne dit pas quelle seront juste de niveau ainsi que les toitures ?
Je m'explique le niveau de la toiture en Delacourt est marqué en rouge. Par rapport a la toiture qui passé au dessus , sa nous fait une certaine hauteur en plus par rapport au niveau de la toiture de la Delacourt. Donc tout cette hauteur, nous fait un certains nombre de places assises. Donc peut être que çà correspond à 1000 places cette différence d'hauteur ( fléché en blanc ) Et du coup la Xercès sera moins haute . mais légèrement plus haute que l'ancienne. Cette différence me parait logique dans le sens que sur le rendu initial c'était 40113 et la nous sommes a 39320 places. Non ?
Donc il agrandit la Xercès en hauteur mais ne remonte pas complètement au niveau des autres c'est bien cela ?
Et pour la photo tu es sur que ce n'est pas juste lensois.com qui l'a mis avec l'interview pour illustrer ?? Car elle est pas à jour avec le projet qui ne cesse de changer.