hayastanlens a écrit:Ah oui, c'est quoi cette histoire là ? C'est vrai qu'à ce qui paraît, la Marek-Xerces ne serait qu'élargie et pas mise au niveau des 3 autres tribunes ?
Quelle horreur ... J'espere qu'il ne s'agit que d'une rumeur, ou d'une mauvaise interprétation ^^
hayastanlens a écrit:T'es certain que les 39320 c'est la capacité UEFA et non pas en config' championnat ou bien c'est une déduction ?
hayastanlens a écrit:Affaire à suivre... ^^
lewandowski a écrit:Je me demande pourquoi Pierre Ferret ne s'exprime pas clairement sur les points principaux de la rénovation.
Il fait des interviews par-ci par-là mais reste toujours flou.
Je comprends qu'il ne puisse pas détailler en profondeur le projet mais il pourrait au moins nous annoncer clairement la capacité, de quelle façon la Marek/Xercès va être modifié (et avec des loges ou non) et si les angles seront bouchés par des batiments ou d'une autre façon.
Ca c'est juste la base mais ça nous avancerait tellement ...
loic62300 a écrit:mais tu en sais rien benoit si le projet est celui ci, il y a trop de zones d'ombres pour prétendre dire que c'est ce projet, laissons pour l'instant les choses se faire.
par contre ce qui est aberrant c'est que dans un stade aussi mastoc que bollaert on ne puisse mettre que 39000 personnes et que dans un stade comme anfield on puisse en mettre 45500
les normes uefa ne sont pas pareilles pour tout les pays ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités