Merci Cykyp mais je parlais du forum ogcnice.net, forum officiel du club... ici je trouve que c'est plutôt positif, malgré les 2-3 raleurs habituels.. ça fait plaisir de voir des supporters de clubs parfois "ennemis" ( toute proportion gardée sur ce mot pcq ça reste du foot) se retrouvent sur le plaisir de voir des stades se construire en France.. Pcq ce n'est pas que le club résident qui en bénéficie mais tout le foot français (droits télés en France et à l'étranger, sponsoring etc...). C'est qd mm vachement plus agréable de voir son équipe évoluer chez l'adversaire, même à la télé, sur un stade avec une pelouse impeccable, un bon remplissage, une belle ambiance et un décor soigné, "télégénique".
Quand je vois le débat qu'il y à chez nous je suis écoeuré, comme si l'Allianz Riviera était responsable du foot business ou de la répression envers les ultras...
bref ça mélange tout et tout est sujet à polémique ou critique (après l'emplacement, les 3 anneaux, le nom du Namer et aujourd'hui l'inclinaison des tribunes populaires, les futurs tarifs...). On déménagerait du Parc des Princes je comprendrais les craintes... mais vu le taudis que l'on quitte j'ai du mal (et pourtant j'adore le Ray, tout pourri qu'il soit et j'ai vécu 10 ans dans le quartier). Il y a ceux qui font un rejet du Maire aussi, trop marqué "Sarkophile" et qui se font un devoir de démolir tout ce qu'il fait, quel qu'en soit l'utilité... enfin bref...
Je pense sincèrement que malgré ces postures "idéologiques", les plus virulents seront bien contents d'aller dans ce stade; mais ils nous auront bien fait chier pendant 2 ans...