mtrepe a écrit:Et puis si leur calendrier est vrai, effectivement il n'y aura pas grand chose de fait, un peu plus d'un an de travaux c'est peu...
loic62300 a écrit:je sens que l'on a pas finit de parler de ce projet bollaert 2016, j'espère me tromper mais 70m€ pour une mise aux normes c'est du gros foutage de gueule mais j'espère me tromper
en gros un bollaert identique , avec une nouvelle toiture et un parvis pour la modique somme de 70m€ ben pour faire ça autant rien faire
benoit62 a écrit:loic62300 a écrit:je sens que l'on a pas finit de parler de ce projet bollaert 2016, j'espère me tromper mais 70m€ pour une mise aux normes c'est du gros foutage de gueule mais j'espère me tromper
en gros un bollaert identique , avec une nouvelle toiture et un parvis pour la modique somme de 70m€ ben pour faire ça autant rien faire
En faite faut savoir si la capacité est UEFA ou championnat.
Le projet de départ était de 40113 UEFA..... marek / xercès refaite a neuf. Donc attendons ....
benoit62 a écrit:mtrepe a écrit:Et puis si leur calendrier est vrai, effectivement il n'y aura pas grand chose de fait, un peu plus d'un an de travaux c'est peu...
Non on parle de 18 mois de travaux .
J'attend de voir , mais franchement je redoute le pire !!
Qu'on me dit pas qu'ils n'auront pas le temps de déconstruire et refaire une Xercès....
En 18 mois c'est plus que faisable ,
Même agrandir sur l'existant ??
Leakcim a écrit:Faut pas oublier que sur les 41 000 places actuel, combien de places ont la visibilité correcte derriere les buts avec l'ecran?? donc au final la capacité réel est peu etre 41 000 mais il y a bien 38 000 places ou la vue est niquel le reste non comme nous au hainaut donc la si c'est 39 320 places avec vue niquel c'est bien mieux!!
Maxwellinho a écrit:Les appels d'offres ne concernent en aucun cas les architectes Benoit mais les entreprises qui participeront au chantier.
le Permis de construire a été déposé....ce la veut dire quoi:
1- que le projet architectural est bouclé (nombre de places, type de rénovation, matériaux, hauteur des toitures etc....).
2- que l'architecte est Pierre ferret (dépositaire et signataire du PC).
3- que la moindre modification structurelle ou technique que ce soit en plan ou en façade (matériaux, Volumétrie) donnera lieu OBLIGATOIREMENT à un PC modificatif....qui peut être délivré (dans la plupart des cas) en cours de chantier.
Maintenant 39320 places me parait très bien pour le Racing, Stamford bridge et le nouveau stade de la Juve font 41.000 places chacun et c'est amplement suffisant.
pour finir les 70M intègrent le coût des abords du stade...qui, pour les non-connaisseurs, génèrent tout de même un coût non négligeable. une bonne dizaine de millions seront réservés a ces aménagement extérieurs (parvis, parkings, voirie piétonnes, éclairage, signalisation, déforestation et plantations nouvelles).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités