• Publicité

[Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au rabais ?

Pour parler des stades en général

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar velodrome68 » 16 Oct 2012, 11:13

FAUT RIEN LACHER jusqu'à obtenir satisfaction.
CE SONT LES SUPPORTERS MARSEILLAIS LE PRINCIPAL UTILISATEUR DU VEL et non la mairie ou arema ou je ne sais qui.
Bordel, il ne s'agit pas simplement de couleur de sieges ou de toiture, il s'agit surtout de ne pas prendre le contribuable pour un con...
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Débat/Pétition] Stade Vélodrome, une rénovation au raba

Message non lupar Fabfab91 » 16 Oct 2012, 11:15

Article dans le Parisien du jour : le début rappelle la pétition qui a recueilli plus de 5000 sigantures. La suite ...

L'architecte Agnès Ankri, responsable du projet à la ville de Marseille, calme les ardeurs :"On n'a jamais dit qu'il y aurait une charpente blanche, il y a eu sans doute une mauvaise interprétation des images de synthèse sur des anciennes vidéos de présentation. Idem pour les sièges, qui seront blancs avec une signalétique noire. Nous avons choisi un code couleur sobre, le vélodrome accueillant différents types d'événements."

Tout est dit, fermez le ban, vous avez votre toit alors fermez vos gueules :ouaaaa:
Fabfab91
Newbie
Newbie

Message non lupar yonel13 » 16 Oct 2012, 11:23

Def a écrit:
escaoule a écrit:
escaoule a écrit:a qui appartient cette webcam ? a infostades ou a un forumeur ?

dans les deux cas ça va nous tuer !!

sans web cam et avec de moins en moins de photos il va y avoir un desinteret grandissant pour le forum et donc un pouvoir de pression qui va forcement baisser car on comunniquera moins et on sera inaudibles..

a bon entendeur..

Non mais sérieux... non la webcam appartient à une personne indépendante (même si elle s est inscrit sur le forum après coup).

Franchement, Absolut vous a trop gaté pendant quelques mois... Rappelez vous juste qu'il y a quelques mois, nous avions encore moins de photo qu'actuellement!
Et nous ne sommes pas mort, et le topic a survécu... Je pense que vous ne vous rendez pas compte le temps que ca prend d'aller au stade, de prendre des photos sous différents angles et de les poster sur le forum...

On parle d'une web cam fixe... aucunement de nos reporter de terrain, qui ont, je le repete, mon entière admiration et je les en remercie encore pour leur dévouement.
yonel13
Newbie
Newbie

Message non lupar Duncan » 16 Oct 2012, 11:30

Pourrait-on demander la publication d'un droit de réponse sur le site Arema-velodrome.com ?
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lupar escaoule » 16 Oct 2012, 11:43

escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Geeum » 16 Oct 2012, 11:46

Pour en revenir à la grève de la webcam, même si je respecte ce choix je le trouve dommage.
En effet normalement une grève est un moyen de pression pour obtenir quelque chose, l'usager étant un dommage collatéral.
Hors dans notre cas le fait ou pas d'activer la webcam ne met la pression sur personne, mais l'usager est quand même impacté.

Ceci dit en aucun cas je ne donne de leçon, je respecte le choix du propriétaire de la webcam qui nous gate tout le reste de l'année !

Geeum
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fredoi13 » 16 Oct 2012, 11:47

ca y est la petition dans la partie commentaire commence à partir en vrille , bravo aux mongols qui n'ont que ca a foutre , et bravo pour le buzz de la provence tous le monde se renvois la balle , le cahier des charges ne doit pas etre tres clair sinon ils n'organiseraient pas une reunion entre arema et la ville ou du moins rectifié certains trucs , qu'ils nous fassent une maquette 3D actualisé de notre futur renevation car la premiere n'a plus rien a voir :ph34:
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar flocop » 16 Oct 2012, 11:49

et ca continue !

http://www.footmercato.net/ligue1/om-l- ... rome_93789

Tous les médias en parle! c'est bien ca

Niveau communication, AREMA perd la face, incroyable à ce niveau la d'être aussi mauvais.
Ils vont en perdre des futurs chantiers ....

Sinon niveau travaux que se passe-t-il aujourd'hui ? tjrs du vent sur marseille ?
Dernière édition par flocop le 16 Oct 2012, 11:56, édité 1 fois.
flocop
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar escaoule » 16 Oct 2012, 11:50

je dis simplement que le manque de la webcam va participer à rendre le forum moins vivant !!!

de plus je dis aussi par ailleurs que le fait de ne parler que des sujets recents est en train d'ecarter tout le monde du sujet important de ce forum ici présent..

par ailleurs en aucun cas je ne critique les photo reporters qui ont mes remerciements eternels .

de plus j'ai mis moi meme des photos il y a 1 mois environ mais mon probleme d'epaule m'empeche de vous fournir plus frequemment des photos..

voila , désolé de n'avoir pas ete compris..

a+
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar micka » 16 Oct 2012, 11:54

Def a écrit:
escaoule a écrit:
escaoule a écrit:a qui appartient cette webcam ? a infostades ou a un forumeur ?

dans les deux cas ça va nous tuer !!

sans web cam et avec de moins en moins de photos il va y avoir un desinteret grandissant pour le forum et donc un pouvoir de pression qui va forcement baisser car on comunniquera moins et on sera inaudibles..

a bon entendeur..

Non mais sérieux... non la webcam appartient à une personne indépendante (même si elle s est inscrit sur le forum après coup).

Franchement, Absolut vous a trop gaté pendant quelques mois... Rappelez vous juste qu'il y a quelques mois, nous avions encore moins de photo qu'actuellement!
Et nous ne sommes pas mort, et le topic a survécu... Je pense que vous ne vous rendez pas compte le temps que ca prend d'aller au stade, de prendre des photos sous différents angles et de les poster sur le forum...

+1 :perfect: :perfect:
Le forum a connu des périodes beaucoup beaucoup plus calme et c'est assez normal.
L'actvité du forum dépend de l'activité du chantier.
Et comme il ne se passe pas grand chose de visible pour l'heure, cela ne sert pas à grand chose de poster des photos qui ne montreront rien de plus que les précédentes.

C'est pour cela qu'il y a peu de photos, analyses, croquis,... et c'est aussi pour cela que les critiques pleuvent. Nous n'avons rien d'autre actuellement à nous mettre sous la dent et cela favorise les commentaires et critiques sur le projet. C'est humain.

Mais c'est le calme avant la tempête et la pose de la jupe du VN et de la charpente de Ganay.
En espérant que cela commence bientôt.
Quand le chantier repartira et que nous verrons les big mamas en action, nous seronsd e nouveau tous concentré sur les avancées des travaux.
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar cac11 » 16 Oct 2012, 11:55

Je suis content j'ai envoyer beaucoup de mail au Parisien et aussi a footmercato , et je vois que mes mail ont etait lus .

Sinon je recois beaucoup d'appel de Radio , le dernier en date Radio Maritima .
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar escaoule » 16 Oct 2012, 11:56

il me semble que la phrase emblematique de gaudin etait :

"le stade velodrome appartient a tous les marseillais"

il est vrai qu"a l'epoque on parlait de faire un autre stade eventuellement en dehors de la ville...
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MarSeyes' » 16 Oct 2012, 11:57

fredoi13 a écrit:ca y est la petition dans la partie commentaire commence à partir en vrille , bravo aux mongols qui n'ont que ca a foutre , et bravo pour le buzz de la provence tous le monde se renvois la balle , le cahier des charges ne doit pas etre tres clair sinon ils n'organiseraient pas une reunion entre arema et la ville ou du moins rectifié certains trucs , qu'ils nous fassent une maquette 3D actualisé de notre futur renevation car la premiere n'a plus rien a voir :ph34:

C'est vraiment la première chose qu'ils devraient faire je pense...!
Sinon, les discussions iront toujours dans tous les sens et sans base de "négociation" ou plutôt avec une base obsolète, bah on sera jamais content puisque tout nous paraîtra différent!
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar rad6387 » 16 Oct 2012, 12:14

1ère objectif atteint. Tous les médias en parlent mais pas forcément en soutien de cette pétition. Certainement en raison du fond de cette pétition qui était facile à contrer pour Arema.
2ème etape maintenant, en remettre une couche pour obtenir l'adhésion des médias. Pour cela il faut leur donner des preuves de ce qu'on l'on dit. Photos, des détails précis sur lesquelles on est en désaccord, etc.... Les médias ont besoin qu'on leur mâche le boulot.

Merci à ceux qui ont initié ce projet, il faut rien lâcher maintenant. Le stade et les supps doivent prendre le relai, ce serait d'une aide immense pour relancer ce mouvement.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar cac11 » 16 Oct 2012, 12:19

La pétiton repart de plus belle , quasi 6200 signatures
cac11
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers La buvette du stade