Le coup de pression a eu un effet : de dire que nous sommes vigilants.
Mais nous n'avons rien obtenu... Je crois que le plus simple à obtenir, il s'agit des sièges, éventuellement le bardage et autres finitions mineures. Pour le gros oeuvre, c'est trop tard...
Mon petit mail à Bruno Botella le boss d'AREMA :
Monsieur,
Si vous ne comprenez pas pourquoi les sièges du stade doivent être bleu et blanc, et non noir et blanc, je crois que vous n'êtes pas l'homme de la situation malgré toutes vos qualités par ailleurs.
On parle bien évidemment d'un détail. Mais quel détail, et à quel point symbolique ! Comment décevoir autant de passionnés ? (10 millions de sympathisants olympiens d'après un sondage au niveau européen) Comment se mettre tous les usagers principaux de ce stade à dos (il n'y aura pas des courses de motocross pour labourer la pelouse et des concerts de Madonna tous les week-end) ? Situation, si elle se confirme, qui fera l'objet de railleries pour les "50 prochaines années", tout comme le très célèbre "il ne pleut jamais à Marseille".
Pour trainer dans le milieu, je sais que le supporter peut être bête et méchant. Si vous aviez espérer baisser les coûts d'entretien avec une charpente galvanisée, vous devrez souvent réparer des sièges d'une couleur qui déplaira à coup sûr.
Cordialement,
Si vous voulez vous aussi lui laisser un petit mot, n'hésitez pas : b.botella@bouygues-construction.com
J'ai eu un peu de mal à trouver son adresse, mais celle-ci semble marcher.