@angevert42 tu as le droit d'avoir ton opinion et sur certain point on peu te donner raison. Par exemple la fréquentation n'est pas au mieux actuellement à Bordeaux. Mais je ne croit pas qu'il y ait un manque de ferveur. Pour ma part, je pense que c'est plus conjoncturel, les gens n'ont plus d'argent et donc sélectionne leurs loisirs avec soin. Comme les résultats n'étaient pas bon jusqu'à peu certaines personnes ne se sont pas déplacer pour certaines occasions. De plus les nouveaux horaires et le fait que l'on joue l'EL complique d'autant plus les choix. Il faut savoir que le public des Girondins vient de toute la région.
Tu as parlé de Toulouse, c'était de la provocation? Car s'il y a bien un équipe avec laquelle il ne faut pas faire de comparaison c'est bien Toulouse. Moi, je suis née à Mazamet (Tarn-81) à 50km de Toulouse avant de venir à Bordeaux. Et même dans ma région, on suit les Girondins car c'était L'EQUIPE du Sud-Ouest. le TFC c'est une bonne équipe de L2. Bon depuis, ils se sont bien améliorer grâce à une bonne sélection de jeune, mais bon ils ont du chemin à faire. Surtout quand tu entends que Sadran, il parlait il y a 4 ans de "OL de Toulouse" et de donner au TFC les moyens de la quatrième ville de France, bla bla bla....
Bref le TFC
Enfin bon, l'avenir nous donnera la réponse à nos questions. Mais moi je suis impatient de sentir vibrer ce nouveau stade. Vivement que cela commence.
PS: Quelqu'un a un carte de France des supporters plus récente?