benoit62 a écrit:Voila mon projet pour le toit
Mais un problème se pose , voir photo n°3 zone en rouge.....
Mon toit, inspirait de Saint James Park
vilak a écrit:benoit62 a écrit:Voila mon projet pour le toit
Mais un problème se pose , voir photo n°3 zone en rouge.....
Mon toit, inspirait de Saint James Park
Je te conseille de t'inspirer d'Old trafford, tu y trouveras la solution. Bien sur, il faudra sans doute une structure pour soutenir le porte-Ã -faux que cela occasionnera.
En tout cas bravo pour tes efforts, ce que tu nous sors avec Bollaert et la Mosson est impressionant (Possibilité de me faire un truc avec mon idée sur le Parc des Princes)???!
figoress a écrit:Les montages sont vraiment sympas.
Mais malheureusement, ça ne ressemblera pas à ça. On va encore nous pondre un truc folklo alors que c'est ce que tu as dessiné qui s'impose !!!
figoress a écrit:Les montages sont vraiment sympas.
Mais malheureusement, ça ne ressemblera pas à ça. On va encore nous pondre un truc folklo alors que c'est ce que tu as dessiné qui s'impose !!!
CyKyp a écrit:figoress a écrit:Les montages sont vraiment sympas.
Et pourquoi donc ? ...
Les nouvelles constructions/rénovations pour l'Euro 2016 sont mauvaises ?! Nice, Lille, Bordeaux, Marseille, Sainté, etc. sont si dégueux que ça ?Pourquoi tout ce qui est français devrait être mauvais ? Je ne pige pas ...
Bonne journée.
DreamKS_42 a écrit:ce sont de vieilles photos d'Old Trafford : il y a aujourd'hui un étage de plus derrière les buts...
CyKyp a écrit:Et pourquoi donc ? ...
Les nouvelles constructions/rénovations pour l'Euro 2016 sont mauvaises ?! Nice, Lille, Bordeaux, Marseille, Sainté, etc. sont si dégueux que ça ?Pourquoi tout ce qui est français devrait être mauvais ? Je ne pige pas ...
Bonne journée.
vilak a écrit:DreamKS_42 a écrit:ce sont de vieilles photos d'Old Trafford : il y a aujourd'hui un étage de plus derrière les buts...
Oui et alors? Ce qui était possible en 1995 à Manchester est possible en 2015 pour Montpellier non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 40 invités