+1 et merci .lolo06200 a écrit:bien joué mcfly !
Mac Fly a écrit:mtrepe a écrit:Quel bel outils vous allez avoir la amis nicois!! L'ambiance est dejà chaude au Ray je n'imagine meme pas dans une enceinte couverte et fermée! Les déplacements à Nice vont être autrement plus redoutés!!
Je pense au contraire que les déplacements à Nice seront plus appréciés par les sups que dans ce coupe-gorge qu'est le Ray
Là le bus sortira de l'A8 et rentrera directement sous le parcage, plus d'embuscades, de vitres cassées...
Les Ultras ne s'y retrouveront certainement pas, mais d'avantage de sups adverses seront amenés à se déplacer.
Mac Fly a écrit:Squier06 a écrit:J'ai du mal à comprendre la pose des gradins chronologiquement parlant !
Ils doivent avoir des plannings à respecter , mais pourquoi dans ce cas voit on des chantiers de stades ou la pose des gradins se font avant d'établir le niveau de tribune supérieur !
La on voit des gradins sur le troisième , alors que le premier niveau n'est même pas complet , et je ne suis meme pas sur qu'il y'en ait sur le deuxieme niveau !!
A moins que d'autres photos vue de l'intérieur viennent à dire le contraire , Bref vivement que tout soit posé que ça ait de la gueule !!
nissart06370 a donné la réponse...
Les gradins du 3e niveau ne demandent pas d'installation technique style VMC, électricité... et n'accueillent ni loges, ni locaux en dessous, il s'agit d'un pose de gradins simples sur des crémaillères. J'imagine aussi que la création de l'arrondi étant constitué d'un seul bloc, il est nécessaire de procéder à la pose des gradins dans le même temps.
killounissa a écrit:juste pour faire remarquer la vrai réponse à ce genre d'interrogations.maintenant on sait :
Ils ont fait la pose des gradins du dernier niveau pour pouvoir commencer à faire le toit le plus vite possible .
CQfD.
bravo aux ouvriers et aux concepteurs(l’équipe de wilmotte a assuré pour l'instant) du stade surtout de bien le faire naitre on y pour rien nous .patoche a écrit:Bravo à vous. Pour donner mon avis, vous allez avoir un des plus beaux stades de ligue 1.
patoche a écrit:Bravo à vous. Pour donner mon avis, vous allez avoir un des plus beaux stades de ligue 1.
oui je pense même qu'en 2002 on avait déjà le plus pourri à part peut être Ajaccio.Mac Fly a écrit:patoche a écrit:Bravo à vous. Pour donner mon avis, vous allez avoir un des plus beaux stades de ligue 1.
Après avoir eu le plus pourri pendant 10 ans, ça va nous changer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités