• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar lolo06200 » 13 Oct 2012, 15:49

jle maitrise pas celui la :hum:
lolo06200
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar killounissa » 13 Oct 2012, 15:51

lolo06200 a écrit:bien joué mcfly !
:gooood:
+1 et merci .
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Squier06 » 13 Oct 2012, 15:55

Merci Lolo et Mac Fly !!!

On fait le pleins de photos c'est génial !!!! :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar mtrepe » 13 Oct 2012, 16:37

Mac Fly a écrit:
mtrepe a écrit:Quel bel outils vous allez avoir la amis nicois!! :wub: L'ambiance est dejà chaude au Ray je n'imagine meme pas dans une enceinte couverte et fermée! Les déplacements à Nice vont être autrement plus redoutés!!

Je pense au contraire que les déplacements à Nice seront plus appréciés par les sups que dans ce coupe-gorge qu'est le Ray ;D

Là le bus sortira de l'A8 et rentrera directement sous le parcage, plus d'embuscades, de vitres cassées...

Les Ultras ne s'y retrouveront certainement pas, mais d'avantage de sups adverses seront amenés à se déplacer.

Je parlais pour les équipes adverses et pas forcement pour les supp : ) mais c'est pas faux :perfect:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 14 Oct 2012, 00:59

Mac Fly a écrit:
Squier06 a écrit:J'ai du mal à comprendre la pose des gradins chronologiquement parlant !

Ils doivent avoir des plannings à respecter , mais pourquoi dans ce cas voit on des chantiers de stades ou la pose des gradins se font avant d'établir le niveau de tribune supérieur !
La on voit des gradins sur le troisième , alors que le premier niveau n'est même pas complet , et je ne suis meme pas sur qu'il y'en ait sur le deuxieme niveau !!
A moins que d'autres photos vue de l'intérieur viennent à dire le contraire , Bref vivement que tout soit posé que ça ait de la gueule !!

nissart06370 a donné la réponse...

Les gradins du 3e niveau ne demandent pas d'installation technique style VMC, électricité... et n'accueillent ni loges, ni locaux en dessous, il s'agit d'un pose de gradins simples sur des crémaillères. J'imagine aussi que la création de l'arrondi étant constitué d'un seul bloc, il est nécessaire de procéder à la pose des gradins dans le même temps.

juste pour faire remarquer la vrai réponse à ce genre d'interrogations.maintenant on sait :

Ils ont fait la pose des gradins du dernier niveau pour pouvoir commencer à faire le toit le plus vite possible .

CQfD.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Oct 2012, 01:09

killounissa a écrit:juste pour faire remarquer la vrai réponse à ce genre d'interrogations.maintenant on sait :

Ils ont fait la pose des gradins du dernier niveau pour pouvoir commencer à faire le toit le plus vite possible .

CQfD.

Pas con du tout comme procédé , c'est même ingénieux, gains de temps et pas obligé d'attendre que le tout soit fini....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar patoche » 14 Oct 2012, 09:32

Bravo à vous. Pour donner mon avis, vous allez avoir un des plus beaux stades de ligue 1. :perfect:
[b]Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.[/b]
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 14 Oct 2012, 10:03

patoche a écrit:Bravo à vous. Pour donner mon avis, vous allez avoir un des plus beaux stades de ligue 1. :perfect:
bravo aux ouvriers et aux concepteurs(l’équipe de wilmotte a assuré pour l'instant) du stade surtout de bien le faire naitre on y pour rien nous ;D .
Notre boulot ça sera plus du lui donner une âme comme au ray et d'en faire notre citadelle grâce à l'ambiance qu'on peut mettre. ;) .....et aussi de payer les impôts :D
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 14 Oct 2012, 10:10

patoche a écrit:Bravo à vous. Pour donner mon avis, vous allez avoir un des plus beaux stades de ligue 1. :perfect:

Après avoir eu le plus pourri pendant 10 ans, ça va nous changer... :D
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 14 Oct 2012, 10:20

Mac Fly a écrit:

Après avoir eu le plus pourri pendant 10 ans, ça va nous changer... :D
oui je pense même qu'en 2002 on avait déjà le plus pourri à part peut être Ajaccio. :-[
hélas ça fait plus de 10ans qu'on a une ruine ,depuis ce fameux Match aux b.a avec bastia et le R.I.P de la latérale en dure .
On est imbattable à mon avis depuis bien plus. :baad:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 14 Oct 2012, 10:35

On a le plus pourri pcq les Maires qui se sont succédés l'ont voulu ainsi... dans les années 70 le Ray était un des plus beaux stades de France... il n'a plus évolué depuis malheureusement... il y à eu effectivement l'épisode avec les Bastiais, mais il y a eu aussi cet abandon de la tribune latérale, restée vide pendant des années, puis l'immense trou et cette reconstruction avec des tribunes de carnaval, même pas harmonieuses... ce stade on l'a vraiment massacré a coup de rafistolages minables...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 14 Oct 2012, 11:06

exactement :gooood:

Mais là enfin l'avenir nous sourit un peu et dés maintenant avec le suivi du chantier je veux en profiter et en faire profiter un max :) .
Après il sera pas parfait il faudra reprendre des habitudes mais le nouveau nid me parait être bien né pour l' instant.
je suis sur que tu dois être un peu dans le même état d'esprit on a attendu si longtemps trop longtemps( 21 ans que je monte au stade régulièrement ) :'( .
Les conservateurs râleurs la plupart finiront pas l'adopter aussi c est sûr .Le club avant tout.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 14 Oct 2012, 12:42

Bien sûr! Je partage totalement ton analyse et j'avoue que je suis un peu fatigué des sempiternelles remarques de certains pour critiquer ce stade... a les lire ce stade a tous les défauts du monde, c'est pas comme si on jouait dans une merde infâme depuis 30 ans et qu'on allait enfin passer un cap avec un des plus beaux stades d'Europe... mais bon certains se complaisent dans le médiocre, ça fait "rebelle" de la société ... comme si quelque chose empêchait les ultras de chanter dans l'Allianz RIviera... :hum:

D'ailleurs, je sais pas comment tu peux essayer de participer encore au sujet du grand stade sur le .net quand on voit les débiles qu'il y à dessus... mais bon...:gne:

Sinon j'ai un pote qui a visité le chantier vendredi, selon lui les tribunes auront les mêmes caractéristiques qu'au Ray, proches du terrain, et la résonance sera toute autre avec le toit en Efte. Il a été impressionné par la hauteur du stade, presque une sensation d'étouffement depuis le terrain, ça risque d'être vraiment impressionnant pour l'adversaire une fois rempli et fermé avec le toit...

On a pas eu la chance de voir le Ray se construire, les techniques modernes nous permettent de suivre 24/24 celui-là, et ce sera le seul que l'on verra de notre vie, alors autant en profiter!
On en aura que plus de plaisir a se l'approprier ensuite! :perfect:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 14 Oct 2012, 13:28

Je te rejoins entièrement Mac fly, de toute façon quelque soit le sujet d'un forum (guitare, foot,autos, etc..) il y à toujours plus de posts négatifs que positifs, car on prends plus d’énergie à écrire ce qui ne va pas que le contraire (moi de meme ;) ).

Moi je trouve votre stade super, et je suis ce sujet avec envie , et tu as bien fait de nous rappeler qu'il etait bon, parfois, de dire les choses que l'on apprécie.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar CyKyp » 14 Oct 2012, 13:38

+1 Mac FLy

Je ne suis pas supp' niçois mais pailladin, et je trouve votre futur nouvelle enceinte fantastique, magnifique, bref sublissime !

Ne vosu fatiguez pas trop à leur répondre, c'est une perte de temps. Ce forum est devenu le repère des pro stades étrangers (surtout british) où le principe consiste à dézinguer à tout va les stades français. C'est fatigant et tellement français.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1