• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Ligue 2

Message non lupar benoit62 » 13 Oct 2012, 13:40

L'Euro 2016 au secours du football français ?

Président de la LFP, Frédéric Thiriez sait qu’il y a encore de quoi faire pour amener le football professionnel français au niveau de ses concurrents. Le numéro un de la Ligue veut diminuer l’influence des droits télé sur l’économie du ballon rond hexagonal et redorer son blason. Il compte beaucoup sur l'organisation en France de l'Euro 2016 :

« Il faut que l’on sorte de la télédépendance. Il faut se servir de l’Euro 2016. Il n’est pas normal que les clubs français réalisent des matches day (la recette cumulée les jours de match) aussi faibles. Chez nous, il n’y a pas de scandales de corruption, de matches truqués et d’affaires de dopage. Mais notre image est mauvaise. Ce travail passe par un comportement exemplaire sur le terrain. »

(Source : L’Equipe) via Lensois.com http://www.lensois.com/2012/10/13/52801 ... l-francais

Il manque pas de culot se thiriez....... :o
Sa nous flanque des matches a 18h45 pour la ligue 2, des matches de L1 le vendredi........et il ose parler de faible affluences faut pas s'étonner !!!!!!!! :chant2: :sleep:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 16 Oct 2012, 15:19

benoit62 a écrit:L'Euro 2016 au secours du football français ?

Président de la LFP, Frédéric Thiriez sait qu’il y a encore de quoi faire pour amener le football professionnel français au niveau de ses concurrents. Le numéro un de la Ligue veut diminuer l’influence des droits télé sur l’économie du ballon rond hexagonal et redorer son blason. Il compte beaucoup sur l'organisation en France de l'Euro 2016 :

« Il faut que l’on sorte de la télédépendance. Il faut se servir de l’Euro 2016. Il n’est pas normal que les clubs français réalisent des matches day (la recette cumulée les jours de match) aussi faibles. Chez nous, il n’y a pas de scandales de corruption, de matches truqués et d’affaires de dopage. Mais notre image est mauvaise. Ce travail passe par un comportement exemplaire sur le terrain. »

(Source : L’Equipe) via Lensois.com http://www.lensois.com/2012/10/13/52801 ... l-francais

Il manque pas de culot se thiriez....... :o
Sa nous flanque des matches a 18h45 pour la ligue 2, des matches de L1 le vendredi........et il ose parler de faible affluences faut pas s'étonner !!!!!!!! :chant2: :sleep:
:D il ne doute de rien, lui :baad:

Le pire c'est que ça ne va pas s'améliorer avec bein qui va chercher à récupérer tous les matchs de L1
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Oct 2012, 20:16

releguable :'( mais si on gagne on fait d'une pierre de coup et on remonte 11ième ALLEZ LENS ! Demain la victoire a Auxerre !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Oct 2012, 17:27

cette victoire nous fait un bien fou :gooood:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar napo972 » 24 Nov 2012, 22:02

clausewitz a écrit:C'est vrai que ce n'était pas le meilleur match à domicile de Nantes cette saison mais c'est aussi ça le football, être efficace à défaut d'être beau. En espérant un nouveau derby Nantes-Angers l'année prochaine en L1.

En tout cas moi j'ai hate d'être à vendredi pour Nantes-Chateauroux en dépit d'un horaire à la con.

et une victoire à AUXERRE! :perfect: :gooood:

tu sens pas comme moi le retour la saison prochaine du derby de la Garonne?

c'est l'année ou jamais!
et le public est au rdv...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Nov 2012, 22:29

Je dirais plutôt le derby de l'Atlantique , car le derby de la Garonne serait plutôt Toulouse....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 24 Nov 2012, 22:35

benoit62 a écrit:Je dirais plutôt le derby de l'Atlantique , car le derby de la Garonne serait plutôt Toulouse....

oup's!

pas relu...
merci chef!
et au passage,NANTES fait parti des clubs qui vont mener la vie dure à tes lensois pour les places d'honneur cette saison!
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Nov 2012, 23:08

On verra bien .... la saison est loin d'être finit !
On refait le match actuellement on aurait pas perdu autant contre eux .....
Une saison peut vite basculé .... Il suffit de voir Clermont l'an passé et Monaco .....
Deux bons exemple ! Car Monaco a faillit monter l'an passé avec une deuxième parties de saison fulgurante.
Les places sont très serrées pour le top 3 cette année , rien n'est encore acquis pour tous !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 25 Nov 2012, 21:20

benoit62 a écrit:On verra bien .... la saison est loin d'être finit !
Une saison peut vite basculé .... Il suffit de voir Clermont l'an passé et Monaco .....
Deux bons exemple ! Car Monaco a faillit monter l'an passé avec une deuxième parties de saison fulgurante.
Les places sont très serrées pour le top 3 cette année , rien n'est encore acquis pour tous !

avec NANTES et MONACO,je vois bien CAEN,bien sur.
mais n'oublions pas l'habituel invité surprise de chaque année.
pourquoi pas ISTRES?
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 26 Nov 2012, 15:00

napo976 a écrit:
clausewitz a écrit:C'est vrai que ce n'était pas le meilleur match à domicile de Nantes cette saison mais c'est aussi ça le football, être efficace à défaut d'être beau. En espérant un nouveau derby Nantes-Angers l'année prochaine en L1.

En tout cas moi j'ai hate d'être à vendredi pour Nantes-Chateauroux en dépit d'un horaire à la con.

et une victoire à AUXERRE! :perfect: :gooood:

tu sens pas comme moi le retour la saison prochaine du derby de la Garonne?

c'est l'année ou jamais!
et le public est au rdv...

Je vais éviter de m' enflammer mais c'est vrai que le groupe est solide et que même sans être brillants comme à Auxerre on réussit à gagner. Maintenant, amis clermontois (je me souviens que pour un Marseille-Nantes à Lyon saison 2002-2003, un cafetier clermontois supporter du FC Nantes nous avait offert nos consommations) soyez sympas pour votre ancien coach, battez Monaco ce soir. Nous on s'occupe de Niort vendredi prochain en espérant que Filip Djorjevic retrouve le chemin des filets.

Vivement le moi de mai et la remontée en L1 et si on pouvait augmenter le palmarès d'un titre de champion de L2 cela serait pas mal.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 26 Nov 2012, 15:02

napo976 a écrit:
benoit62 a écrit:On verra bien .... la saison est loin d'être finit !

avec NANTES et MONACO,je vois bien CAEN,bien sur.
mais n'oublions pas l'habituel invité surprise de chaque année.
pourquoi pas ISTRES?

1-Nantes
2-Monaco
3-Caen (même si j'aimerais pourquoi pas Angers)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 26 Nov 2012, 18:24

Moi je vois Lens en 3 :wink2:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 26 Nov 2012, 18:51

Cela ferait trois clubs historiques de L1 de retour, c'est vrai que ce serait le ticket rêvé.
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2012, 19:39

clausewitz a écrit:Cela ferait trois clubs historiques de L1 de retour, c'est vrai que ce serait le ticket rêvé.

en tout cas pour NANTES,çà semble être la bonne année. ;)

et le public semble être au rdv!!!
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 26 Nov 2012, 20:57

Si à la trève nous sommes toujours leader, je commencerai à m'enflammer mais pas avant.
clausewitz
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message