johan26 a écrit:Si je ne me trompe pas le bois est deja sur les montants métaliques là donc c'est la structure définitive a priori , ça rends bien au niveau des couleurs manque plus que les plaques
figoress a écrit:johan26 a écrit:Si je ne me trompe pas le bois est deja sur les montants métaliques là donc c'est la structure définitive a priori , ça rends bien au niveau des couleurs manque plus que les plaques
J'ai l'impression que tu dis vrai.
L'originalité de ce stade avec des éléments en bois brut disparaiterait donc. Bordel de merde, cet euro 2016 tourne au vrai fiasco !
le bois c'est du conifère ça pourrit pas facilement.Akasuna a écrit:J'espère que le bois serait protégé contre la pluie et le vent. La pluie pourrisse le bois.
Oui et surtout par figoressCydius a écrit:Ca aurait été étonnant que rien ne soit critiqué sur ce stade. Mon dieu le bois est un peu moins marron scandale, arrêtons la construction.
Sérieusement râler est un sport national.
figoress a écrit:Le bois est quasi invisible par rapport aux rendus initiaux. Un foutage de gueule de plus. C'est vraiment n'importe quoi : on prend les gens pour des imbéciles.
Marsihes a écrit:Dès les premiers rendus, je m'étais dit que ce stade de Nice serait une réussite. Ajoutez à cela une taille idéale pour une bonne ambiance, une bonne vision du jeu et un nom qui claque. Je pense que Nice, même sans un club qui joue les premiers rôles, va donner envie aux gens d'aller au stade.
Je trouve juste dommage l'emplacement. Même si c'est plus pratique (et moins stressant pour les pouvoirs publics), rien ne remplace un stade au coeur de la ville.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités