CyKyp a écrit:Hors-sujet qui mérite cependant entièrement sa place sur ce forum ! Il le fallait bien, pour l'honneur de la Paillade !
Pierre Ménès "aime" Montpellier. J'en ai la parfaite preuve . . . . . . . . Accrochez-vous, c'est parti !!!!!!!
Echanges Twitter entre un supp' Pailladin et la grosse bouse Ménès :
Guillaume B@gb1899 (question du supp' Pailladin)
@PierreMenes Pourquoi tu fais une fixation sur Montpellier Pierrot? C'est la Frêche Touch qui te plaît pas?
Pierre Ménès@PierreMenes (réponse de Pierre ménès)
@gb1899 Spahic, Jeunechamp, Mapou, Girard, Nicollin. D'autres raisons encore?
Pas mal comme réponse pour un "journaliste sportif", n'est-ce pas ?
Spahic a quitté le club depuis près d'1 an et demi, Jeunechamp a dû jouer dans 5-6 clubs dans toute sa carrière et il se met à le détester maintenant qu'il est à Montpel', Mapou néo-international magnifique qui démontre match après match qu'il a tout d'un futur cap' en EdF mais qui a osé titiller le nez de son chouchou Hamouma qui soit dit en passant est une belle garce sur le terrain bref une pleureuse de plus, Girard qui amène le titre de Champion 2012 rien que ça hein ... et Loulou, bah Loulou quoi ! L'inimitable, l'unique, le vrai, le puissant, le roc ! ET PARDINE notre PRESIDENT, on en est fier car il les pose allègrement sur la table quand il le veut, car il défend son club, l'honneur de sa fille la Paillade ! Canal + ne veut pas diffuser Montpellier ? "Je leur pisse au cul" ... Il a parfaitement raison ! Résultat, on réalise un match éblouissant de courage, de hargne et de grinta à Schalke ! Schalke quoi, merde !!!!
Pierre Ménès sacage littéralement tous les clubs du Sud (si si ... je suis totalement de bonne foi) : Montpellier, Marseille, Nice, Toulouse ! C'est bien simple, il a dézingué et dézingue encore aujourd'hui ces clubs à tour de rôle. Un mot positif, un compliment sur le titre de Champion de France de Montpellier ? Pas un.
Les pailladins ne lâchent rien ! Les pailladins reprennent ce refrain ! Dans tous les stades, on sera là ! Dans tous les stades, ce chant raisonnera !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités