La webcam aide aussi à suivre ce topic!

La charpente qui commence à être placée, que du bonheur!

s'ils ont fait la visite vers l'heure(en début du couché du soleil) de mes photo je les ai vuMac Fly a écrit:Un pote qui bosse à la ville l'a visité aujourd'hui (pour le moment y'à qu'eux qui ont ce privilège...). D'après lui le stade est impressionnant de l'intérieur, un véritable "mur" qui une fois plein devrait être assez intimidant pour l'adversaire. Les tribunes seront très proches du terrain. Pour le moment tout est en béton brut dedans, seules quelques cloisons ont commencé a faire leur apparition, ainsi que de la VMC. L'électricité est provisoire, des torches d'appoint principalement, les cablages électriques sont en apparent. Pas de fosse mais un muret béton avec des grilles amovibles montées selon le match.
killounissa a écrit:s'ils ont fait la visite vers l'heure(en début du couché du soleil) de mes photo je les ai vuMac Fly a écrit:Un pote qui bosse à la ville l'a visité aujourd'hui (pour le moment y'à qu'eux qui ont ce privilège...). D'après lui le stade est impressionnant de l'intérieur, un véritable "mur" qui une fois plein devrait être assez intimidant pour l'adversaire. Les tribunes seront très proches du terrain. Pour le moment tout est en béton brut dedans, seules quelques cloisons ont commencé a faire leur apparition, ainsi que de la VMC. L'électricité est provisoire, des torches d'appoint principalement, les cablages électriques sont en apparent. Pas de fosse mais un muret béton avec des grilles amovibles montées selon le match.
Oui il est impressionnant de l'intérieur aussi de loin et en hauteur quand on apercevais bien la tribune avant la fermeture des derniers murs ça le faisait vraiment.
Mac Fly a écrit:killounissa a écrit:s'ils ont fait la visite vers l'heure(en début du couché du soleil) de mes photo je les ai vuMac Fly a écrit:Un pote qui bosse à la ville l'a visité aujourd'hui (pour le moment y'à qu'eux qui ont ce privilège...). D'après lui le stade est impressionnant de l'intérieur, un véritable "mur" qui une fois plein devrait être assez intimidant pour l'adversaire. Les tribunes seront très proches du terrain. Pour le moment tout est en béton brut dedans, seules quelques cloisons ont commencé a faire leur apparition, ainsi que de la VMC. L'électricité est provisoire, des torches d'appoint principalement, les cablages électriques sont en apparent. Pas de fosse mais un muret béton avec des grilles amovibles montées selon le match.
Oui il est impressionnant de l'intérieur aussi de loin et en hauteur quand on apercevait bien la tribune avant la fermeture des derniers murs ça le faisait vraiment.
Une centaine d'agents NCA toute une partie de l'après midi effectivement.![]()
ça serait bien que le "peuple" ait accès aux visites un de ces 4 également... quitte a réserver pour des questions de sécurité.
Oui tout va vite tout est propre ce stade né bien pour l'instantwaddle71 a écrit::perfect: merci à tous les 2 pour les photos![]()
Dites donc ça va super vite chez vous la pose des éléments de charpente
killounissa a écrit:Oui tout va vite tout est propre ce stade né bien pour l'instantwaddle71 a écrit::perfect: merci à tous les 2 pour les photos![]()
Dites donc ça va super vite chez vous la pose des éléments de charpente![]()
![]()
Non sans rire le tien c'est une modernisation et un toit à rajouter . C est un peu bricolé donc c'est forcement plus délicat.
En plus tu continues à jouer dans ton stade ,tout cela complique énormément les choses .
mach001 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités