Pour le titre je le trouve pas si mal que ça, un brin provocateur ça forcera les gens à lire le texte.
Je pense que le meilleur vecteur dans un premier temps ce sont les réseaux sociaux. N'ayant pas de compte facebook (oui je vis bien dans ma grotte ^^) je pense que ce serait pas mal de contacter les admins des pages OM pour voir ceux qu'ils en pensent... Je suppose que les groupes de supp ont un facebook également. Les différents forum c'est bien aussi, je vois que ça a été fait, c'est cool
Bref il faut que ça soit le plus visible possible si on veut avoir une chance d'être entendu.
Autre chose, je pense qu'on peut êtendre le débat sur ce topic sur l'avis général de chacun sur la rénovation, ça évitera de polluer le topic du suivi des travaux
cac11 a écrit:http://www.petitions24.net/revolte_contre_le_renovation_du_stade_velodrome
Perso j'ai commencer a faire tourner , voila par quoi il faudrait commencer je pense . Qui peut m'aider ?
Groupe des virage
Mairie de Marseille
Conseil geneal de Marseille
Forum OM
La provence
Omlive
Le phoceen
Omplanete
etc.......
Merci pour ton implication Cac11 , je pense que dans un premier temps il faut en parler "entre nous" supporters et sympathisants. Si on arrive à fédérer, on pourra contacter les média OM ou sportifs puis les institutions (ville, conseil gé etc)histoire d'y aller avec un peu de poids