Oui C'est en effet le meme effet que le Pavillon de Shanghai hormis le fait que les tubes sont plus épais a Lille, moins nombreux et orientés differement.
Rémi a écrit:Huum je sais pas... J'en doute. En tout cas ils ne pourrons pas projetter le logo du LOSC dessus ça c'est sur ! D'une part parce que je vois pas comment dessiner un chien avec des lumières ! D'autre part, parce que la forme en galet du stade ne le permettra pas !
Rémi a écrit:Mais on s'enfou de ça, de toute façon il y aura un écran géant côté parvis pour cela !
Van Basten a écrit:
Il n'y aura que 2 ecrans ce que tu vois sur le coté c'est la coupe longitudinal des piliers .je peux te retrouver la taille des ecrans quand j'en aurais le temps
Titophe62 a écrit:Salut!
Pour les cellules photovoltaïques cà été abandonné car pas rentable. Le toit restant le plus souvent ouvert.
Van Basten a écrit:Je te mets ici les notes completes sur le sujet des écrans interieurs du stade :
Rémi a écrit:Sur les toutes premières vidéos de présentation du stade réalisées par EIFFAGE, les sièges des tribunes sont rouges ! Le seront t'ils vraiment ?
Ironman89 a écrit:Normalement d'apres la LMCU, les sieges du premier anneau seront rouges, ceux de l'anneau VIP seront blanc et ceux du troisieme anneaux seront rouges.
Ironman89 a écrit:J'avais vu ca y a un certains temps dans un PDF ou une infos de la Communauté Urbaine de Lille Métropole.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités