uly95 a écrit:Depuis la derniere montée d' ajaccio en l1 en 2002 , en 2011 on parle toujours du probleme du stade
Baskra a écrit:uly95 a écrit:Depuis la derniere montée d' ajaccio en l1 en 2002 , en 2011 on parle toujours du probleme du stade
N'importe quoi ! Ajaccio a fait enormement progres, depuis 2002 au niveau de son stade. On pourra certainement jamais avoir un MMArena, en Corse ou un stade nouvelle génération, mais ils font avec les moyens du bord. Pour moi c'est pas la même situation que Boulogne ou Arles, j'espere que Ajaccio parviendra a accéder à la Ligue 1. A noter qu'on parle de probleme de stade en France depuis 50 ans.
leo59 a écrit:Ajaccio a pris la tête de la ligue 2 hier soir mais ou en est le stade?
Abandonnés faute de moyens, les travaux d’agrandissement du Stade François-Coty devront absolument reprendre si l’AC Ajaccio monte en Ligue 1 la saison prochaine. C'est ce que la commission des stades de la Ligue Professionnelle de Football a fait savoir au président Alain Orsoni, rapporte la radio corse Alta Frequenza.
Baskra a écrit:Cette vieille légende, qu'un club promu en ligue 1, ne soit pas autorisé à monter en cas de stade champêtre. A ce titre, il y en a eu recemment, et même actuellement en Ligue 1 encore plus pire.
Le retour d'un club Corse en Ligue 1 serait superbe pour la région, en attendant Bastia en Ligue 2, le GFCO en National, vu que le foot Corse était au fond du trou ces dernières années ...
leo59 a écrit:moi j'adore...
Ou en sont les travaux et que reste t'il à faire?
leo59 a écrit:Ou en sont les travaux et que reste t'il à faire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités