Fan-Vert-42 a écrit:Je ne pense pas que ce soit un soucis, le logo du club est déjà présent à d'autres endroits même si plus discret.
De plus si tu es locataire de ton appart tu peux le décorer (presque) à ta guise...
manu du 42 a écrit:rlan a écrit:Comme ceci :
Ah oui top !!
(ou avec un peu de vert...)
rlan a écrit:manu du 42 a écrit:rlan a écrit:Comme ceci :
Ah oui top !!
(ou avec un peu de vert...)
Zé voilou !!!
(Il toujours permis de rever... )
Macca7342 a écrit:Pour ma part je pense que l'on ne peut se rendre compte de l'augmentation ou pas de la résonance dans la mesure où la tribune sud étant en travaux et donc vide on se retrouve comme l'an dernier avec un grand vide sonore d'un côté malgré les amplis. on ne verra vraiment le changement que dans un an quand les deux tribunes se feront face
benoit62 a écrit:
La tribune officielle va bien changer tout de même !
Les cylindres en bétons et l'arrière vitrée ( la façade actuelle sera détruite ou alors tout Ces éléments seront accolé a l'ensemble ?
franck42 a écrit:benoit62 a écrit:
Les cylindres en bétons et l'arrière vitrée ( la façade actuelle sera détruite ou alors tout Ces éléments seront accolé a l'ensemble ?
A mon avis les cylindres de beton seront juste cachés par le bardage (les 4 centraux)
Montreal a écrit:benoit62 a écrit:
Non il seront détruits et remplacer par des escaliers comme dans la nord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités