DreamKS_42 a écrit:étonnant d'avoir cassé en 98 des tribunes vieilles seulement d'une dizaine d'années... Pourquoi ne pas les avoir prolonger, simplement ?
benoit62 a écrit:loic62300 a écrit:l'ancien bollaert version 1984 il avait vraiment de la gueule, quel gâchis franchement quand tu vois le kop trannin , le kop marek et les populaires en delacourt j'en deviens nostalgique
Euh en Trannin ce n'était pas un KOP, juste une grosse populaire debout , tout comme la Delacourt . Le reste fut des places assises " sous forme de banc pour l'époque "
loic62300 a écrit:benoit62 a écrit:loic62300 a écrit:l'ancien bollaert version 1984 il avait vraiment de la gueule, quel gâchis franchement quand tu vois le kop trannin , le kop marek et les populaires en delacourt j'en deviens nostalgique
Euh en Trannin ce n'était pas un KOP, juste une grosse populaire debout , tout comme la Delacourt . Le reste fut des places assises " sous forme de banc pour l'époque "
en trannin et delacourt il y avait des kop de supporters, contrairement a maintenant ou il n'y a plus que la marek, avant il y avait énormément de section de supporter partout dans le stade et il y en avait en une tres grosse en trannin tu avais même un mec avec une grosse caisse de fanfare et un sombrero sur la tète, il mettait une ambiance de malade
loic62300 a écrit:oui mais tu ne retrouvera jamais l'ambiance d'avant cette rénovation, pour moi la cause est due a ces deux grosses tribunes très mal conçu que sont les delacourt & trannin.
j'espere que cette nouvelle rénovation cassera cet effet grosse masse de béton de ces deux tribunes
benoit62 a écrit:thepec a écrit:Merci pour ton récapitulatif historique benoit! Super intéressant!
De rien ! J'ai jugé utile de montré l'évolution d'un stade aussi mythique avant les rendus qui interviendrons soit le jour du vote du 15/10 ou courant semaine prochaine.
jacquetade a écrit:Merci de nous avoir fait partager cet intéressant article sur Bollaert. J'en profite pour donner la source, rendons à César ce qui lui appartient : rclens.fr.
benoit62 a écrit:Sur les photos de 1984 on dirait qu'il n'y a pas de parcage visiteur
GUIGS007 a écrit:benoit62 a écrit:Sur les photos de 1984 on dirait qu'il n'y a pas de parcage visiteur
Dans les années 1980, rare était les stades avec parkage.
benoit62 a écrit: Les Trannin et Delacourt sont bien conçu, elle sont juste mal centré par rapport au terrain !
ricardo5959 a écrit:GUIGS007 a écrit:benoit62 a écrit:Sur les photos de 1984 on dirait qu'il n'y a pas de parcage visiteur
Dans les années 1980, rare était les stades avec parkage.
Le parcage visiteur était en delacourt côté lepagnot....
( de retour après bannissement injustifié )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités