Dès novembre Girondins TV (La chaine de notre club préféré) va faire une émission mensuel sur l’évolution des travaux du stade .
Merci a handimarine33 de Girondins4ever pour cette info.
Daemond14 a écrit:Dès novembre Girondins TV (La chaine de notre club préféré) va faire une émission mensuel sur l’évolution des travaux du stade .
Merci a handimarine33 de Girondins4ever pour cette info.
Côté chantier, les choses concrètes vont commencer dans quelques semaines. La Ville sera en mesure de remettre le terrain au constructeur Vinci-Fayat courant octobre, avec deux mois d'avance sur la date initialement prévue. Le défrichage commencera dans la foulée. Il s'agit de mettre à nu la parcelle contiguë à l'avenue de la Jallère (Bordeaux-Lac), aujourd'hui recouverte d'une végétation récente, puisque le terrain servait encore de parking lors des Floralies dans les années 90. Le terrassement suivra, entre novembre 2012 et janvier 2013. En février prochain, début des forages pour les 1 080 pieux de fondation, phase qui devrait durer trois mois.
Gigie a écrit:Merci les infos Une émission avec "peut-être" accès dans les coulisses du grand stade, un site d'information ; y'a pas à dire, on sera gâté
Je viens de récupérer un tableau qui peut vous intéresser concernant la jauge (ci-joint).
Concernant les éléments techniques, il n’y a pas encore de documents produits. Quant aux visuels, les architectes vont en produire de nouveaux à jour d’ici la fin de l’année.
A bientôt, cordialement
Daemond14 a écrit:Quelques petites informations de mon contact chez Fayat:Je viens de récupérer un tableau qui peut vous intéresser concernant la jauge (ci-joint).
Concernant les éléments techniques, il n’y a pas encore de documents produits. Quant aux visuels, les architectes vont en produire de nouveaux à jour d’ici la fin de l’année.
A bientôt, cordialement
Donc la jauge finale semble être d'environs 42.000 places.
Field-No-Artist a écrit:Ce qui est intéressant également dans ce tableau, c'est que les mentions VIP parlent d'Est et d'Ouest et à aucun moment de Nord ni de Sud, comme s'il n'y avait que deux tribunes de concernées par les loges...
=> Pas de loges en virages ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités