• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 07 Oct 2012, 19:22

vicente59 a écrit:vu le reportage ca montre bien le matchisme du foot. Les femmes n'ont pas la parole ! et Seydoux essaye de faire croire que c'est lui qui le paye or c est pas lui, lui il gagne plus et nous on en pris pour 30 ans à le rembourser ! :chant2:

Ici c'est 'infostade', pas 'contribuables en colère' ;D
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar vicente59 » 08 Oct 2012, 10:22

LilleOlympix a écrit:
vicente59 a écrit:vu le reportage ca montre bien le matchisme du foot. Les femmes n'ont pas la parole ! et Seydoux essaye de faire croire que c'est lui qui le paye or c est pas lui, lui il gagne plus et nous on en pris pour 30 ans à le rembourser ! :chant2:

Ici c'est 'infostade', pas 'contribuables en colère' ;D

a voir tu préféres tourner en rond... plutôt que d affronter la vérité !
c'est pas bon de n'avoir pas d argumens à opposer quand on est drogué au foot-fric !!!!!

donnes des arguments qui contredisent mes désaccords et tu en sortiras grandi
le foot c est matchiste non?
est il normal que les riches du foot business se fassent payer à centaines de millions d'euros d'argent public un Grand stade à se faire plus de fric?

Bonne réflexion ! :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 08 Oct 2012, 10:54

Bonjour Vicente59,

Foot-fric ?! Il serait bon de développer, d'étayer un peu plus tes propos pour que l'on puisse t'apporter une réponse. En l'espace d'une phrase ou deux, tu t'es contenté de nous balancer à la tronche toute une frustration haineuse envers le plus beau des sports sur la planète Terre.

Fric, business, argent, ... Les accusations infondées sur le Football se suivent et se ressemblent inexorablement. C'est blasant à la longue.

Le Football est avant toute chose une culture, une histoire, de la joie, du plaisir procuré aux enfants, aux jeunes, aux moins jeunes, femmes ou hommes ! Libre à toi de ne pas aimer le Football, mais n'en oublie pas pour autant de rester mesuré dans tes propos.

Foot = machisme ... Pour info, le football féminin français est largement développé et soutenu par l'ensemble des médias et amoureux du football en France, et remporte une grande victoire à chaque apparition télévisée. Accusation 1 infondée et donc manquée !

Quant à la construction du GS de Lille ... Il faudrait donc, si l'on suit ta logique, s'opposer à toute évolution, à toute innovation, à toute progression et à toute construction modernisante en France juste pour contenter quelques révolutionnaires hippies anti-capitalistes mélanchonistes ?!!

Quant au "foot-fric", je t'invite de ce pas à aller mater un match de DH opposant Carcassone à Perpignan, foot-fric toujours ?

Bonne journée !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 08 Oct 2012, 15:00

CyKyp a écrit:Bonjour Vicente59,

Foot-fric ?! Il serait bon de développer, d'étayer un peu plus tes propos pour que l'on puisse t'apporter une réponse. En l'espace d'une phrase ou deux, tu t'es contenté de nous balancer à la tronche toute une frustration haineuse envers le plus beau des sports sur la planète Terre.

Fric, business, argent, ... Les accusations infondées sur le Football se suivent et se ressemblent inexorablement. C'est blasant à la longue.

Le Football est avant toute chose une culture, une histoire, de la joie, du plaisir procuré aux enfants, aux jeunes, aux moins jeunes, femmes ou hommes ! Libre à toi de ne pas aimer le Football, mais n'en oublie pas pour autant de rester mesuré dans tes propos.

Foot = machisme ... Pour info, le football féminin français est largement développé et soutenu par l'ensemble des médias et amoureux du football en France, et remporte une grande victoire à chaque apparition télévisée. Accusation 1 infondée et donc manquée !

Quant à la construction du GS de Lille ... Il faudrait donc, si l'on suit ta logique, s'opposer à toute évolution, à toute innovation, à toute progression et à toute construction modernisante en France juste pour contenter quelques révolutionnaires hippies anti-capitalistes mélanchonistes ?!!

Quant au "foot-fric", je t'invite de ce pas à aller mater un match de DH opposant Carcassone à Perpignan, foot-fric toujours ?

Bonne journée !

bonjour
d'abord je n'ai aucune frustration et où tu vois de la haine dans mes propos ce n'est que de la logique constatation.
J espère que je suis aussi mesuré dans mes propos que la mesure des tiens.

Si tu crois que le football serait le plus beau sport existant, permet aussi que je ne sois pas d'accord.
Tous les sports peuvent être le plus beau pour les uns surtout pour ceux qui le pratiquent et personnellement je pense que le plus beau sport est celui de l'effort solitaire sans vouloir battre l'autre mais seulement de se dépasser soi même à son niveau et sans argent!

Si le Football est avant toute chose une culture, c'est une culture que je ne partage pas et qui ne m'attire pas surtout quand je constate comment se comportent ceux qui participent à cette culture, à cette 'histoire, à cette joie et au plaisir.... j'avoue que je ne comprend pas car j n'y vois surtout que frustration, irrespect, insultes, sifflets, violence, haine de l'autre camp, beaucoup d'excès ....

je sais qu'il existe un football féminin mais pour le matchisme je le contate en regardant comment se comportent les maris qui laissent les "bobonnes" à la maison.... tu sais bien faire celui qui fait semblant de ne pas comprendre!

Je suis pour une évolution sur la construction des stade c'est que contrairement au GS de Lille ... ce soient les clubs qui financent et pas l'argent public ...
Finalement tes arguments ne sont que des tentatives de justifications à une addiction ridicule !!!! et Mélanchon n'a rien à y voir

le foot fric c est simple à comprendre. Il se fait payer un stade par de l'argent public sans prendre aucun risque et il s'enrichit aux dépens des contribuables qu'ils aiment ou pas le foot!
vicente59
Full Member
Full Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar clausewitz » 08 Oct 2012, 15:25

benoit62 a écrit:
Mafia06 a écrit:Ouaiiis! Supèreu! Je vais blanchir en pagaille mon argent sale avec ce putaing de stade, j'ai bien fait de pas jeter mes fausses factures Jeanine connasse, toi qui râle quand je te fais tailler des pipes sur la prom... Merci Estrassi, je votera encore pour toi la prochaine fois! Té mon pote.

Quelle entrée en la matière !!!! :ph34:

Il y en à qui prennent des choses trop forts pour eux
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 08 Oct 2012, 15:46

j'avoue que je ne comprend pas car j n'y vois surtout que frustration, irrespect, insultes, sifflets, violence, haine de l'autre camp, beaucoup d'excès ....

Cette phrase montre ton ignorance et celle de nombreuses personnes, juste les personnes qui suivent le foot sur le journal de TF1, mais si tu est un tantinet passionné et que tu aimes soit l'histoire soit l'étude sociologique de ce sport tu découvrira que jamais quelque chose n'avait autant rassemblé, pour moi le foot n'est plus un sport mais rentre dans notre culture, européene ou française. Après je comprend ceux qui n'aime pas le foot moi même j'était attiré par l'ancien foot, celui ou les stades et les supporters n'était pas considéré comme des portefeuille, le stade ou pour un fumigène on te mets pas en taule, mais bon le foot évolue comme notre société actuelle et faire un résumé comme le tient pour un sport qui à tant apporté c'est simpliste.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 08 Oct 2012, 16:03

vicente59 a écrit:Je suis pour une évolution sur la construction des stade c'est que contrairement au GS de Lille ... ce soient les clubs qui financent et pas l'argent public ...
Finalement tes arguments ne sont que des tentatives de justifications à une addiction ridicule !!!! et Mélanchon n'a rien à y voir

le foot fric c est simple à comprendre. Il se fait payer un stade par de l'argent public sans prendre aucun risque et il s'enrichit aux dépens des contribuables qu'ils aiment ou pas le foot!

Euh dit moi quel club a les moyens de financer un stade au comptant ?
Dit moi si un particulier a les moyens de se payer une maison neuve au comptant ?
De même pour une voiture ?

Facile de dire " s'enrichir au dos du contribuable pour ceux qui aime ou pas le foot "
On finance de tout avec l'argent public, que tu aime pas ou pas !!!! On va quand même pas sélectionner le contribuable et ceux qui veulent pas y contribuer , on les fait pas payer ..... c'est insensé !!!! On finance des projets sur la santé , le juridique, le développement, la science et la recherche etc..... c'est pas pour autant que sa dérange personne !

C'est déjà bien que les clubs ou du moins quelques uns car c'est pas tout les clubs qui ont leur stade rénové qui mettent leur contribution , mais c'est déjà bien qu'ils y participent !
Si tout les clubs aurait contribué , quelque soit sa pars dans le financement, sa serait déjà plus que bien ! Après l'argent public, il faut la dépensé utilement, pas voir la folie des grandeurs.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 08 Oct 2012, 16:09

Branqui a écrit:
j'avoue que je ne comprend pas car j n'y vois surtout que frustration, irrespect, insultes, sifflets, violence, haine de l'autre camp, beaucoup d'excès ....

Cette phrase montre ton ignorance et celle de nombreuses personnes, juste les personnes qui suivent le foot sur le journal de TF1, mais si tu est un tantinet passionné et que tu aimes soit l'histoire soit l'étude sociologique de ce sport tu découvrira que jamais quelque chose n'avait autant rassemblé, pour moi le foot n'est plus un sport mais rentre dans notre culture, européene ou française. Après je comprend ceux qui n'aime pas le foot moi même j'était attiré par l'ancien foot, celui ou les stades et les supporters n'était pas considéré comme des portefeuille, le stade ou pour un fumigène on te mets pas en taule, mais bon le foot évolue comme notre société actuelle et faire un résumé comme le tient pour un sport qui à tant apporté c'est simpliste.

tu es vraiment très intoxiqué et finalement je te plains... je préfére mon ignorance à ta culture et je te laisse adorer tes idoles millionnaires éphémères,siffler les autres et les arbitres, insulter les autres et klaxonner à minuit dans les rues quand le Losc a gagné...
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 08 Oct 2012, 16:12

benoit62 a écrit:
vicente59 a écrit:Je suis pour une évolution sur la construction des stade c'est que contrairement au GS de Lille ... ce soient les clubs qui financent et pas l'argent public ...

Euh dit moi quel club a les moyens de financer un stade au comptant ?
Dit moi si un particulier a les moyens de se payer une maison neuve au comptant ?
De même pour une voiture ?

Facile de dire " s'enrichir au dos du contribuable pour ceux qui aime ou pas le foot "
On finance de tout avec l'argent public, que tu aime pas ou pas !!!! On va quand même pas sélectionner le contribuable et ceux qui veulent pas y contribuer , on les fait pas payer ..... c'est insensé !!!! On finance des projets sur la santé , le juridique, le développement, la science et la recherche etc..... c'est pas pour autant que sa dérange personne !

C'est déjà bien que les clubs ou du moins quelques uns car c'est pas tout les clubs qui ont leur stade rénové qui mettent leur contribution , mais c'est déjà bien qu'ils y participent !
Si tout les clubs aurait contribué , quelque soit sa pars dans le financement, sa serait déjà plus que bien ! Après l'argent public, il faut la dépensé utilement, pas voir la folie des grandeurs.

le Losc n'a qu'à faire comme le particulier emprunter et rembourser !!!!
ce n'est pas l'argent public qui a financé mes achats ou qui a financé mon emploi !!!!

ce n est pas parce que l'argent public sert à la solidarité ou à des constructions utiles que justement il faut le dépenser au profit des millionnaires du foot-fric qui grâce à ce stade qui coûtent des centaines de millions d'euros à la collectivité, vont s'enrichir encore plus! Le foot fric gagnent de l'argent il doit le dépenser pour investir et ne pas compter sur l'argent public
vicente59
Full Member
Full Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar benoit62 » 08 Oct 2012, 18:37

Tu crois que le club aurait put emprunter une telles sommes !!!!????
Soit réaliste , il aurait finit de payer son stade quand ???? Dans 50 ans :chant2: ???????
Surtout vue le coût du stade 324 M€+ récemment les normes sismique auquel faut ajouté 96M€ soit 420M€

420M€ , on est sur un même investissement que le GS de Lyon a peu près qui lui est privé ( mais que Vinci finance a 50% je crois )

Si on te suit , on investit plus nul pars !!!!! Et la tu n'est pas prêt d'avancer .....
On ne fait pas d'euro 2016, on aurait pas du faire la coupe du monde 98, pas du faire l'euro 84.
On aurait du rien faire ...... :gne:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 08 Oct 2012, 20:17

benoit62 a écrit:Tu crois que le club aurait put emprunter une telles sommes !!!!????
Soit réaliste , il aurait finit de payer son stade quand ???? Dans 50 ans :chant2: ???????
Surtout vue le coût du stade 324 M€+ récemment les normes sismique auquel faut ajouté 96M€ soit 420M€

420M€ , on est sur un même investissement que le GS de Lyon a peu près qui lui est privé ( mais que Vinci finance a 50% je crois )

Si on te suit , on investit plus nul pars !!!!! Et la tu n'est pas prêt d'avancer .....
On ne fait pas d'euro 2016, on aurait pas du faire la coupe du monde 98, pas du faire l'euro 84.
On aurait du rien faire ...... :gne:

MAIS BIEN SUR QU UN CLUB QUI SUR PAYE SES JOUEURS N A PAS LES MOYENS DE FINANCER SEUL SON STADE MAIS N A T IL PAS DE PARTENAIRES ? faut il que ce soit la collectivité qui paye pour enrichir quelques mercenaires millionnaires?
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 09 Oct 2012, 19:15

ah non le modérateutr n a pas aimé ma rédaction raisonnable. il est certain qu'ici on accepte pas les vérités ! c'est la stazi ah ils sont beaux les supporteurs du foot.... :chant2: nous en reparlerons pourtant même si on efface mes messages!
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 09 Oct 2012, 19:27

pauvre garçon :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 09 Oct 2012, 19:31

si seulement le modérateur censeur avait le courage de m expliquer pour quelle raison il supprime mes messages qui ne disent que la vérité. Pourquoi çà le dérange? parce que c est la vérité?

Si Eiffage a été choisi c'est qu'il y a eu pression et pas forcément un cheque mais peut être un chantage avec une photo compromettante dans un hotel Lillois

il est certain que le modo n aime pas que je dise ma vérité car elle est tellement proche de ce qui s est passé !!!!
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 09 Oct 2012, 19:49

posting.php?mode=edit&f=15&t=1201&p=91764

et ce commentaire là ca va le modo ???? :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café