MurVert a écrit:henri point ne sera pas touché par les travaux.
benoit62 a écrit:MurVert a écrit:henri point ne sera pas touché par les travaux.
Dommage , pour le coup ! C'est le seul des projets avec EIFFAGE ou il ne touchait pas a cette tribune quand on y regarde les projets non retenu, mais bon.
benoit62 a écrit:Ca façade était rafraîchit est identique non ?
dispo74 a écrit:benoit62 a écrit:Ca façade était rafraîchit est identique non ?
Non, ce que tu nous montres dans le projet Vinci c'est le côté Faurand. Dans aucun des 4 projets la façade HP n'était relookée. Dans le projet Vinci, moins de travaux étaient prévus en HP car il ne prévoyaient pas de jupe de toit.
matru a écrit:Toujours pas de but devant le Kop Nord
Un petit aperçu de l'ambiance de vendredi soir (dommage ce pblm de sono) http://www.youtube.com/watch?v=KVAZI5uL8iY
PS: par contre j'ai beaucoup de mal avec le langage "fleurie" de certains chants...
Pierre43 a écrit:Je me demande pourquoi le parcage supérieur n'a pas était ouvert au stéphanois ? On sait que pierre faurand ne plait pas à cause de ces prix trop élever. Et surtout visuellement à la Tv sa change tout, et même au stade sa serait mieu.
Après je me demande si techniquement cela est possible, comment se fait l'accès, comment se fait la séparation avec le niveau inférieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités