j'ai un petit service à vous soumettre.
j'ai égaré le PDF sur 10 pages sur le stade ou il y avait les plans de coupes et les rendus qu on trouve de partout
Impossible de le retrouver ..Alors à votre bon cœur merci d'avance
koundevitch a écrit:hoooooooooooooo!!!! les belles photos a lolooooo
avec les cheveaux....Bravoooo
killounissa a écrit:j'ai un petit service à vous soumettre.
j'ai égaré le PDF sur 10 pages sur le stade ou il y avait les plans de coupes et les rendus qu on trouve de partout
alors tu dois les avoir non? les 8 planches de de présentations avec des coupes ?waddle71 a écrit:killounissa a écrit:j'ai un petit service à vous soumettre.
Je suis preneur aussi car je me suis fais un big dossier sur les stades de l'Euro 2016 et sur mes stades préférés, j'essaye de garder le maximum d'info et c'est vrai que les plans sont des mines d'information
killounissa a écrit:alors tu dois les avoir non? les 8 planches de présentations avec des coupes ?waddle71 a écrit:killounissa a écrit:j'ai un petit service à vous soumettre.
Je suis preneur aussi car je me suis fais un big dossier sur les stades de l'Euro 2016 et sur mes stades préférés, j'essaye de garder le maximum d'info et c'est vrai que les plans sont des mines d'information
LilleOlympix a écrit:C'est vraiment étonnant le peu de commentaire que suscite ce stade ici.
C'est quand même un stade neuf en voie d'achèvement et en plus tout a fait original.
J'espère que ça ne présage pas du nombre futur d'abonnés sinon il va paraître bien grand !?
killounissa a écrit:alors tu dois les avoir non? les 8 planches de de présentations avec des coupes ?waddle71 a écrit:killounissa a écrit:j'ai un petit service à vous soumettre.
LilleOlympix a écrit:Bon c'est vrai aussi qu'il vous manque apparemment un bon photo-reporter pour animer votre topic. J'espère que vous en aurez un pour la charpente car se sera vraiment intéressant à voir prendre forme.
lolo06200 a écrit:Page precedente tu as des photos de la charpente et du gros oeuvre...
Malheureusement le chantier est fermé au public donc s'il ny a pas un gars qui taf là bas qui se met à la photo, difficile de faire mieux! début janvier il y aura des visites
donc je m'occuperai de ça!!!
Pour l'affluence, il suffit de bons résultats et ça le fera.... toute façon faut un stade pour passer un pallier!
figoress a écrit:LilleOlympix a écrit:C'est vraiment étonnant le peu de commentaire que suscite ce stade ici.
C'est quand même un stade neuf en voie d'achèvement et en plus tout a fait original.
J'espère que ça ne présage pas du nombre futur d'abonnés sinon il va paraître bien grand !?
Je pense que tu as malheureusement raison. Les niçois sont indifférents à l'égard de ce stade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités