phil76 a écrit:Image de la boutique sur le site officiel du HAC.
Ca a l'air d'être un montage, ça fait un peu bizarre mais comme c'est sur le site officiel, doit falloir y croire.
On verra ça demain.
phil76 a écrit:Image de la boutique sur le site officiel du HAC.
Ca a l'air d'être un montage, ça fait un peu bizarre mais comme c'est sur le site officiel, doit falloir y croire.
On verra ça demain.
Maxxi76 a écrit:phil76 a écrit:Image de la boutique sur le site officiel du HAC.
On verra ça demain.
il y a quoi a voir la ? je pige pas :s
Maxxi76 a écrit:bah la photos de phil sa fait au moins deux ans qu"elle est sur le site avec l'equipementier airness, je pige pas la
phil76 a écrit:Maxxi76 a écrit:bah la photos de phil sa fait au moins deux ans qu"elle est sur le site avec l'equipementier airness, je pige pas la
Bon bah c'est moi alors...
Je viens de la découvrir cette photo, sur la page du site officiel. Toujours 2 wagons de retard moué.
Bon, donc c'est bien un montage alors si la photo est là depuis 2 ans...c'est au moins un point où j'étais pas complètement largué. (quoique j'ai pu le vérifier vendredi puisque je suis arrivé puis reparti par l'ouest)
Tiens-nous au jus John, si tu as des infos sur l'avancement de la chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités