• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar arty » 04 Oct 2012, 19:24

lecorse62 a écrit:minima c'est à la taille de ton cerveau

Développe un peu le fond de ta pensée.....si bien entendu tu en as la capacité.
arty
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 04 Oct 2012, 19:30

arty a écrit:
lecorse62 a écrit:minima c'est à la taille de ton cerveau

Développe un peu le fond de ta pensée.....si bien entendu tu en as la capacité.
A force de chercher midi à quatorze heures, on finit par perdre son temps.

Et je reste poli ::)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 04 Oct 2012, 19:39

lecorse62 a écrit:Et je reste poli ::)

Poli??? tu l'as très rarement été, voir jamais...alors pourquoi le serais-tu maintenant?

je faisais juste remarquer qu'un ensemble hôtel, salle des congrès, musée et centre commercial valait 26 millions et qu'une réno à minima (par rapport au 1re projet) valait 84.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 04 Oct 2012, 19:46

arty a écrit:
lecorse62 a écrit:Et je reste poli ::)

Poli??? tu l'as très rarement été, voir jamais...alors pourquoi le serais-tu maintenant?

je faisais juste remarquer qu'un ensemble hôtel, salle des congrès, musée et centre commercial valait 26 millions et qu'une réno à minima (par rapport au 1re projet) valait 84.
pas besoin d' hôtel, de salle des congrès, de musée ou de centre commercial.
Encore moins de loges Vip
il y en a déjà assez comme ça.

Sinon:
Pour cent briques, t'as plus rien :P
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Oct 2012, 19:51

arty a écrit:Je m'interroge sur ce que benoit nous avance depuis pas mal de temps maintenant et sur son dernier post concernant le tout premier projet à 110 millions (financement entièrement privé, le doux rêve de Martel, c'est ça!?). Aujourd'hui le cout est de 84 millions ttc pour une réno à minima, n'est ce pas. Il y a 4 ans on avez droit à cette réno +un hôtel+un musée+une salle des congrès+un centre commercial....etc. pour 26 millions de millions de plus......il y a comme hic vous ne trouvez pas?

La rénovation est loin d'être a minima ...

Celui a 110M € c'est celui ci :

Image

100M€

Image

Ce qui a réduit la facture c'est qu'on agrandit l'actuelle.

La on est a 84 millions d'euros sans la construction de la nouvelle tribune, agrandissement sur l'actuelle sa se tient si on se base sur le projet a 110 millions d'euros, si toutes les élément sont gardé et si nous nous basant sur ce type de rendus.

Sa veut dire que la tribune coûte environ 26 /30 Millions d'euros .

La avec les nouveaux gradins sur l’existante ( la structure ) , sa revient a construire une tribune d'environ 5000 places, c'est le nombre de places qu'aura je pense la futur Marek/Xercès
Donc économie. Le projet sera de qualité . Les moins , tout est conservé ....

Si l'architecte sa basé sur son projet de départ, car les toitures seront les mêmes , donc on sait d'avance que tout sera unifier . Il a reparler de fermeture d'angle, le projet un , a ses angles fermé sauf sur l’hôtel car celui ci comportait un hôtel, donc il sera fermé aussi ....... , côté voie ferrés ???

Tout les caractéristiques du projet qu'il a mentionné dernièrement correspond " pour le stade en lui même " a 80% du projet de départ. ( il y manquera l'hôtel, la nouvelle tribune ( mais l'actuelle la remplacera est sera tout aussi imposante) , musée, palais des congrès , aire de jeu ..... ) Sinon tout y correspond. Donc la maquette que nous a faire Loïc est bonne, a cela je pense que l'aspect extérieur ressemblera au projet 1, ( si je me trompe pas ) mais vu qu'il a déjà fait des ébauches... il c'est basé dessus . Je vois mal refaire un projet et repartir de 0 .... Donc pour moi le prix ce tient je pense.

Euh comment sait tu , que les complexes externe au stade valaient 26 millions ???
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar arty » 04 Oct 2012, 20:04

benoit62 a écrit:Euh comment sait tu , que les complexes externe au stade valaient 26 millions ???

Salut benoit, je n'en sais rien, c'est juste une déduction! tu prends le projet à 110 tu lui retire le stade à 84 il reste 26 pour le reste..voilà c'est tout.
Ce qui m'interpelle, c'est le coût réel du stade pour rapport au reste.

Par pitié, le corse, ne répond pas!
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Oct 2012, 20:34

arty a écrit:
benoit62 a écrit:Euh comment sait tu , que les complexes externe au stade valaient 26 millions ???

Salut benoit, je n'en sais rien, c'est juste une déduction! tu prends le projet à 110 tu lui retire le stade à 84 il reste 26 pour le reste..voilà c'est tout.
Ce qui m'interpelle, c'est le coût réel du stade pour rapport au reste.

Par pitié, le corse, ne répond pas!

Certes mais je pense pas que cela est coûté 26M€ sa fait cher non ?? Surtout vue la taille de l'hôtel, musée et palais des congrès ......
Moi je pense que les 26 M€ sont la tribune neuve ........ Après je sais pas si le musée sera toujours inclue dans le projet :hum: J'ai de gros doute....

J'aimerais bien connaître le prix de la tribune neuve sur le prix a 110M€.....
Moi j'aurais estimé a au moins millions car il y a les loges dans ce projet la .... ( 110-30 , sa fait 90 millions TTC, nous en sommes a 84 M€ TTC ) il reste 6 M€ d'écart, pour moi c'est les annexe hôtel , aire de jeu , palais des congrès, musée , et sans compté l'intégration de la boutique ..... donc pour moi çà se tiens le prix de 84 M€ en se basant sur le premier projet.

Plus j'y pense, et je plus je me dit que l'on aura le projet 1 sans ces annexes, mais avec la tribune existante et un extérieur identique.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 04 Oct 2012, 23:40

on parle HT ou TTC ?

:hihihihi:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar nono1980 » 05 Oct 2012, 11:15

Leakcim a écrit:toi tu en fait un fameux d'abrutix :hihihihi: footix va :expdr:

apran just a parlé la lengue deu ché nou aven deu parlé avec moua jeune padaouane. on seu retrouva la mitan du match pour voir qui é leu plu foutixe dé deu.

Je ne te comprends pas quand je te lis. Tu fais des fautes de non-sens à chaque phrase. Forcément en traitant les gens de footix à chaque occasion tu perds en crédibilité, tu comprends ça au moins?
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 05 Oct 2012, 11:30

Ne me lis plus alors ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 05 Oct 2012, 11:49

Leakcim a écrit:Ne me lis plus alors ;)

cha fait 50 fois que je le dis :hihihihi:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 05 Oct 2012, 11:58

arty a écrit:
benoit62 a écrit:Ce qui a réduit la facture c'est qu'on agrandit l'actuelle

Pas compris?

26 millions? et bien c'est la différence entre 110 et 84.

Je crois qu'on sais pas bien compris.
La sensible baisse du projet est lié a ce que l'ont reconstruit plus la Marek - Xercès . On garde la structure actuelle.
Pour moi les 26 millions d'écart viennent de la . La différence que tu a fait pour moi équivaut à la construction de la nouvelle tribune.

Pour moi si on reste sur l'actuelle rénovation de 84 millions € TTC se tiens, dans la mesure ou si je compare a GG de l'AS Saint Etienne qui vaudra 70 millions € TTC sa coïncide. Les travaux sont plus important, on va tout restructurer dans les 4 tribune . A GG il touche a tout sauf Henri point ( hors sièges ) .... etc...
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mafia06 » 07 Oct 2012, 13:58

Ouaiiis! Supèreu! Je vais blanchir en pagaille mon argent sale avec ce putaing de stade, j'ai bien fait de pas jeter mes fausses factures Jeanine connasse, toi qui râle quand je te fais tailler des pipes sur la prom... Merci Estrassi, je votera encore pour toi la prochaine fois! Té mon pote.
Mafia06
Newbie
Newbie

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar benoit62 » 07 Oct 2012, 14:27

Mafia06 a écrit:Ouaiiis! Supèreu! Je vais blanchir en pagaille mon argent sale avec ce putaing de stade, j'ai bien fait de pas jeter mes fausses factures Jeanine connasse, toi qui râle quand je te fais tailler des pipes sur la prom... Merci Estrassi, je votera encore pour toi la prochaine fois! Té mon pote.

Quelle entrée en la matière !!!! :ph34:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar vicente59 » 07 Oct 2012, 17:51

vu le reportage ca montre bien le matchisme du foot. Les femmes n'ont pas la parole ! et Seydoux essaye de faire croire que c'est lui qui le paye or c est pas lui, lui il gagne plus et nous on en pris pour 30 ans à le rembourser ! :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café