oui Dooby59, comme pour la MMArena du Mans.
Merci pour les photos indolosc !
Van Basten a écrit:Depuis 2009 ce n'est plus axa à Prague maintenant c'est generali
Rémi a écrit:Pour le côté "sqelletique" du stade, j'avoue que je n'avais pas prété attention à ça avant, mais je ne m'inquiète pas trop. A mon avis l'illumination des tubes en polycarbonate les soirs de match devraient atténués cet effet.
dooby59 a écrit:Il y a un système d'illumination de prévue ?! Je n'étais pas au courant
Rémi a écrit:dooby59 a écrit:Il y a un système d'illumination de prévue ?! Je n'étais pas au courant
Ouep l'envellope du stade sera constituée de tubes en polycarbonate qui seront éclairés. Le stade de nuit sera un peu comme un "lanterne", et il pourra carrement changer de couleur !!! Par exemple: rouge pour les matchs du LOSC, Bleu pour l'équipe de France, Blanc pour les spectacles, etc...
Les Architectes se sont inspirés de l'Allianz Arena en Allemagne !
dooby59 a écrit:Ok, ok, comme pas mal de nouveaux stades quoi.
Enfin, même si je trouve qu'aucun éclairage de façace de stade n'est aussi abouti que celui de l'Allianz Arena qui peut reprendre le motif du logo du Bayern de Munich
dooby59 a écrit:Après, il faut voir. Pour Lille, peut-être qu'il y aura une animation lumineuse entre les différents tubes en polycarbonate
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 71 invités