• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar vicente59 » 06 Oct 2012, 09:16

rad6387 a écrit:
vicente59 a écrit:
rad6387 a écrit:Une petite question pour ceux ayant déjà été au grand stade de Lille. L'éclairage intérieur rend il mieux qu'à la Tv ou bien a t on aussi ce rendu sombre ou terne ? C'est le seul truc qui me déçoit un peu quand je mate un match de lille à la Tv. (sans parler du rendu tribune? Gradins trop aérés à mon goût et pas assez compact)

on sent fou ce qui est terne et manque de couleurs c est le classement du Losc :chant2:

Tu te trompes de forum là. Sinon t'as une réponse à ma question sur l'éclairage ?

désolé je peux pas t'éclairer :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar rad6387 » 06 Oct 2012, 10:19

Merci pour la réponse Lilleolympix.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dan59 » 06 Oct 2012, 12:49

rad6387 a écrit:Une petite question pour ceux ayant déjà été au grand stade de Lille. L'éclairage intérieur rend il mieux qu'à la Tv ou bien a t on aussi ce rendu sombre ou terne ? C'est le seul truc qui me déçoit un peu quand je mate un match de lille à la Tv. (sans parler du rendu tribune? Gradins trop aérés à mon goût et pas assez compact)

oui le rendu eclairage est exceptionnel ,question avec la pluie qui tombe en ce moment sur lille le toit sera-t-il fermé ce soir ?????
dan59
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 06 Oct 2012, 13:06

Franchement ça m'étonnerai beaucoup, le toit n'est pas là pour abriter les match de foot de la pluie (sauf peut être conditions exceptionnelles) mais pour fermer l'arena.

En même temps j'aimerai bien voir un match toit fermé.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar actu.stades » 06 Oct 2012, 13:09

dan59 a écrit:question avec la pluie qui tombe en ce moment sur lille le toit sera-t-il fermé ce soir ?????

Pourquoi vouloir fermer le toit pour la moindre goutte de pluie ?
Ce n'est pas parce qu'il y a un toit qu'il faut le fermer dès qu'il pleut, surtout si ce n'est que de petites averses...
Qu'il soit fermer pour la neige ou un temps orageux ou pour utiliser la boîte à spectacle : ok, mais il faut aussi que la pelouse se nourrisse lorsqu'il pleut.

Dans les autres pays qui ont des stades avec toit rétractable, ils le ferment seulement en cas de nécessité.
S'il y a une petite averse, le toit reste très généralement ouvert. Il ne faut compter que sur l'arrosage automatique pour nourrir une pelouse...
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Oct 2012, 13:17

+1 mais il pourraient faire une petite exception juste pour la curiosité et faire quelques photos ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar actu.stades » 06 Oct 2012, 13:20

Ça viendra ;)
Je pense que d'ici quelques semaines, il y aura un premier match avec toit fermé (vue que l'hiver approche à grand pas maintenant).

Après, dès que ce sera le cas, on compte sur les fidèles supporters du LOSC sur ce forum pour nous faire de jolies photos :vhappy:
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Oct 2012, 13:25

actu.stades a écrit:Ça viendra ;)
Je pense que d'ici quelques semaines, il y aura un premier match avec toit fermé (vue que l'hiver approche à grand pas maintenant).

Après, dès que ce sera le cas, on compte sur les fidèles supporters du LOSC sur ce forum pour nous faire de jolies photos :vhappy:

Les paris sont ouverts entre le premier match gagné et le premier match couvert :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Oct 2012, 13:32

Tiens je l'avais loupée celle-ci. Point de vue intéressant sur le mécanisme.

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 06 Oct 2012, 13:53

actu.stades a écrit:
dan59 a écrit:question avec la pluie qui tombe en ce moment sur lille le toit sera-t-il fermé ce soir ?????

Ce n'est pas parce qu'il y a un toit qu'il faut le fermer dès qu'il pleut, surtout si ce n'est que de petites averses...
Qu'il soit fermer pour la neige ou un temps orageux ou pour utiliser la boîte à spectacle : ok, mais il faut aussi que la pelouse se nourrisse lorsqu'il pleut.

Dans les autres pays qui ont des stades avec toit rétractable, ils le ferment seulement en cas de nécessité.
S'il y a une petite averse, le toit reste très généralement ouvert. Il ne faut compter que sur l'arrosage automatique pour nourrir une pelouse...

il va être fermé si Mavuba décide de jouer tout nu :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 06 Oct 2012, 14:10

vicente59 a écrit:
actu.stades a écrit:

il va être fermé si Mavuba décide de jouer tout nu :chant2:

Il ferait mieux de s'entrainer au lieu de faire le beau (ou plutot le moche) à poil.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dan59 » 06 Oct 2012, 14:21

hé bien je ne pensais pas qu'en me posant simplement la question il y aurait-eu autant de reactions? de toute façon j'y serais ce soir et a l'abri svp!!!!!!!!! ;)
dan59
Newbie
Newbie

Message non lupar vicente59 » 06 Oct 2012, 15:20

figoress a écrit:

Il ferait mieux de s'entrainer au lieu de faire le beau (ou plutot le moche) à poil.[/quote]

peut pas s entrainer il est sur les rotules et ... il n a pas de poils ... :chant2: mis il est beau quand même non? :gooood:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar IAMX » 06 Oct 2012, 17:02

figoress a écrit:Il ferait mieux de s'entrainer au lieu de faire le beau (ou plutot le moche) à poil.

Oh la jolie démagogie stupide de supermarché.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 06 Oct 2012, 19:59

La pelouse est dégueulasse ce soir. Je ne parle pas de la bande de pelouse ça je m'en fous, mais de la traînée des roues des appareils de luminothérapie (je suppose). :sleep:
Erebus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message