• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar killounissa » 06 Oct 2012, 09:01

j'ai un petit service à vous soumettre.

j'ai égaré le PDF sur 10 pages sur le stade ou il y avait les plans de coupes et les rendus qu on trouve de partout

Impossible de le retrouver ..Alors à votre bon cœur merci d'avance
Dernière édition par killounissa le 06 Oct 2012, 10:15, édité 1 fois.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lolo06200 » 06 Oct 2012, 09:02

koundevitch a écrit:hoooooooooooooo!!!! les belles photos a lolooooo :wub:

avec les cheveaux....Bravoooo ;D

Merci, je voulais mettre un peu de poésie dans un site dédié aux boulons et au béton! ;)
Je savais que je toucherai à la sensibilité de certain :wub:
Par contre si je puis me permettre Koundévitch :-[ cheveaux ya une erreur :chant2:
lolo06200
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 06 Oct 2012, 10:20

killounissa a écrit:j'ai un petit service à vous soumettre.

j'ai égaré le PDF sur 10 pages sur le stade ou il y avait les plans de coupes et les rendus qu on trouve de partout

Je suis preneur aussi car je me suis fais un big dossier sur les stades de l'Euro 2016 et sur mes stades préférés, j'essaye de garder le maximum d'info et c'est vrai que les plans sont des mines d'information :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar killounissa » 06 Oct 2012, 12:12

waddle71 a écrit:

Je suis preneur aussi car je me suis fais un big dossier sur les stades de l'Euro 2016 et sur mes stades préférés, j'essaye de garder le maximum d'info et c'est vrai que les plans sont des mines d'information :perfect:
alors tu dois les avoir non? les 8 planches de de présentations avec des coupes ?
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 06 Oct 2012, 12:13

killounissa a écrit:
waddle71 a écrit:

alors tu dois les avoir non? les 8 planches de présentations avec des coupes ?
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Oct 2012, 13:11

C'est vraiment étonnant le peu de commentaire que suscite ce stade ici.

C'est quand même un stade neuf en voie d'achèvement et en plus tout a fait original.

J'espère que ça ne présage pas du nombre futur d'abonnés sinon il va paraître bien grand !?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Squier06 » 06 Oct 2012, 13:39

Je suis bien d'accord ! Malheureusement les gens sont plus intéressés par des Clubs comme Lille , Marseille , Lyon ou Paris...

Il n'en tiens qu'aux joueurs et aux dirigeants de faire changer la donne ! Le futur stade sera un outil avantageux pour peu que les Niçois s'y rendent !
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Oct 2012, 13:48

Bon c'est vrai aussi qu'il vous manque apparemment un bon photo-reporter pour animer votre topic. J'espère que vous en aurez un pour la charpente car se sera vraiment intéressant à voir prendre forme.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 06 Oct 2012, 14:09

LilleOlympix a écrit:C'est vraiment étonnant le peu de commentaire que suscite ce stade ici.

C'est quand même un stade neuf en voie d'achèvement et en plus tout a fait original.

J'espère que ça ne présage pas du nombre futur d'abonnés sinon il va paraître bien grand !?

Je pense que tu as malheureusement raison. Les niçois sont indifférents à l'égard de ce stade...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 06 Oct 2012, 15:24

killounissa a écrit:
waddle71 a écrit:

alors tu dois les avoir non? les 8 planches de de présentations avec des coupes ?

Et bien non justement sinon je les demanderais pas ;)

Je ne connaissais pas l'existence de ce pdf avant que tu en parles et si qqu'un le retrouve, comme toi, je suis preneur justement pour pouvoir le stocker dans mon sous dossier Allianz Riviera :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar lolo06200 » 06 Oct 2012, 16:39

LilleOlympix a écrit:Bon c'est vrai aussi qu'il vous manque apparemment un bon photo-reporter pour animer votre topic. J'espère que vous en aurez un pour la charpente car se sera vraiment intéressant à voir prendre forme.

Page precedente tu as des photos de la charpente et du gros oeuvre...

Malheureusement le chantier est fermé au public donc s'il ny a pas un gars qui taf là bas qui se met à la photo, difficile de faire mieux! début janvier il y aura des visites

donc je m'occuperai de ça!!!

Pour l'affluence, il suffit de bons résultats et ça le fera.... toute façon faut un stade pour passer un pallier!
lolo06200
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Oct 2012, 23:40

lolo06200 a écrit:Page precedente tu as des photos de la charpente et du gros oeuvre...

Malheureusement le chantier est fermé au public donc s'il ny a pas un gars qui taf là bas qui se met à la photo, difficile de faire mieux! début janvier il y aura des visites

donc je m'occuperai de ça!!!

Pour l'affluence, il suffit de bons résultats et ça le fera.... toute façon faut un stade pour passer un pallier!

Oui j'ai vu mais ce qui va être intéressant c'est de voir s'articuler la partie bois mais là les photos sont vraiment trop lointaines (au fait, c'est bien toujours prévu en bois ?);

Bon en attendant on se contente des magnifiques chevaux :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 07 Oct 2012, 10:31

figoress a écrit:
LilleOlympix a écrit:C'est vraiment étonnant le peu de commentaire que suscite ce stade ici.

Je pense que tu as malheureusement raison. Les niçois sont indifférents à l'égard de ce stade...

Absolument pas... tout le monde n'est pas inscrit sur ce forum c'est tout.
Il y a aussi une frange plus ou moins importante de supporters qui se font un honneur de conserver une nostalgie plus ou moins surfaite du Ray et qui rejettent ce stade en bloc et le Naming en ayant l'impression que l'on vend notre âme au diable capitaliste... il y a ceux qui aiment le foot mais préfèrent leur fiche d'impôts et qui ont peur de voir la facture augmenter fortement avec ce projet... bref le stade ne fait pas l'unanimité auprès des niçois c'est le moins que l'on puisse dire.
Et de l'autre côté il y a les gens comme moi qui sont ravis, une majorité je pense, et bcp de gens qui suivent le Gym de loin faute de vouloir/pouvoir aller au Ray et qui iront dans l'Allianz RIviera.

Pour ce qui est de l'alimentation de ce sujet, je rappelle quand même que le chantier ne se visite pas au jour d'aujourd'hui (on est cantonnés au pavillon d'accueil qui est à 100 bons mètres...), qu'il faut donc monter sur les collines qui surplombent le stade et pour faire des photos potables il faut quand même un sacré zoom... tout le monde n'a pas ce genre d'équipement. Il y a quand même une Webcam qui retransmet l'avancée des travaux 24/24 ce qui est quand même rare dans ce genre de chantier... On a quand même des photos régulières ici, une à deux fois par semaine ça me semble quand même raisonnable, surtout que les avancées se font surtout à l'intérieur en ce moment, rien de bien spectaculaire en attendant la pose de la charpente métal prochainement.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lolo06200 » 07 Oct 2012, 17:00

Photo0835.jpg
Photo0832.jpg
Photo0821.jpg
Photo0812.jpg
Photo0811.jpg
Photo0810.jpg
lolo06200
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 07 Oct 2012, 18:31

Merci Lolo! On dirait que les poutrelles métalliques incurvées sont les bases de la charpente... ça ne devrait plus tarder a monter...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1