• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Cydius » 05 Oct 2012, 10:03

Axelferis a écrit:@cydius->il y a une différence entre proposer sa candidature et organiser un match

d'ailleurs l'arena de nanterre candidate n'est toujours pas construite et n'est même pas sûre d'exister :sleep:

Avant de ramener des vieux articles bidons et pas à jour renseignes toi!

nancy était candidat à 2016 et ils sont où maintenant? :chant2:

@francesco-> ok ce stade est parfait pour toi mais fous moi la paix! un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon! Ne dis rien et vas dans le sens de la politique du losc: moins d'effort et plus de fric grâce à cette mentalité on va bientôt perdre notre 3eme représentant en ligue des champions quand on se rendra compte que deux tours de qualif c'est trop dur

Donc tu vas pouvoir nous mettre un lien vers un article expliquant la défection de Lille pour 2017.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar vicente59 » 05 Oct 2012, 10:30

Cydius a écrit:
Axelferis a écrit:@cydius->il y a une différence entre proposer sa candidature et organiser un match

d'ailleurs l'arena de nanterre candidate n'est toujours pas construite et n'est même pas sûre d'exister :sleep:

@francesco-> ok ce stade est parfait pour toi mais fous moi la paix! un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon! Ne dis rien et vas dans le sens de la politique du losc: moins d'effort et plus de fric grâce à cette mentalité on va bientôt perdre notre 3eme représentant en ligue des champions quand on se rendra compte que deux tours de qualif c'est trop dur

Donc tu vas pouvoir nous mettre un lien vers un article expliquant la défection de Lille pour 2017.

le defection ca sent pas bon !!! :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar langlish » 05 Oct 2012, 11:30

Moi ce que je constate c'est que ce forum est déserté par les sujets intérressants.

Bien dommage quand on a toujours le reflexe d'aller jeter un oeil quotidiennement comme au bon vieux temps. Par contre, certains ont pris le relais pour courir après axelmachin et ça, ça rappel le bon vieux temps !!! :D
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 05 Oct 2012, 11:51

Francesco a écrit:D'ailleurs, c'est juste une petite PME sans ingénieurs.

ça ne veut rien dire cette ironie dans l'argumentation.

Les mecs qui ont construit le stade de France sans prendre en compte un club résident avaient aussi des diplômes... tellement qu'aujourd'hui le stade va se retrouver dans une situation décrite il y a 15 ans par ceux qui critiquaient le stade à Saint-Denis. A l'époque des mecs comme toi se foutaient de leurs gueules.

On a vendu le GSLM comme un stade 2 en 1.

On dit juste que c'est faux. C'est du 1,5 en un. La salle indoor est inexploitable tout au long de l'année. Ce sont des défaut qu'il convient de soulever. C'est bien plus constructif que de se palucher pendant 900 pages sur le coté "m'as tu vu" de la façade extérieure.

Nous en gros on dit juste : "ok c'est beau, mais maintenant ?"
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Francesco » 05 Oct 2012, 12:04

nono1980 a écrit:
Francesco a écrit:D'ailleurs, c'est juste une petite PME sans ingénieurs.

ça ne veut rien dire cette ironie dans l'argumentation.

Les mecs qui ont construit le stade de France sans prendre en compte un club résident avaient aussi des diplômes... tellement qu'aujourd'hui le stade va se retrouver dans une situation décrite il y a 15 ans par ceux qui critiquaient le stade à Saint-Denis. A l'époque des mecs comme toi se foutaient de leurs gueules.

On a vendu le GSLM comme un stade 2 en 1.

On dit juste que c'est faux. C'est du 1,5 en un. La salle indoor est inexploitable tout au long de l'année. Ce sont des défaut qu'il convient de soulever. C'est bien plus constructif que de se palucher pendant 900 pages sur le coté "m'as tu vu" de la façade extérieure.

Nous en gros on dit juste : "ok c'est beau, mais maintenant ?"

Et bien c'est le point d'interrogation en toute fin de ton message qu'il faut retenir.
La salle indoor n'est même pas inaugurée que vous décretez d'emblée qu'elle est inadaptée.

Ce que je dis simplement c'est qu'il faut attendre la suite des événement avant de tenir des propos ditirambiques sur le sujet.
Et ce qui me déplait dans les posts que j'ai décriés, c'est le ton "je sais tout et plus que vous" qui est utilisé.
Et ça, ce n'est pas nouveau et ça devient plus que lassant
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Oct 2012, 17:05

Ben oui, comme Nanterre n'est pas sûre d'exister et que Nancy n'est plus candidat pour 2016 il ne peut pas y avoir de match de hand en janvier 2017 au GS de Lille !

C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

En plus le stade a coûté 280 millions mais y'a pas de savon dans les toilettes ce qui n'arrange rien à l'affaire :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Oct 2012, 17:12

Allez, on se détend avec de zolies photos de zbook.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 05 Oct 2012, 18:52

Y a que moi qui trouve le stade décevant de nuit ? Je ne parle pas du rendu photo, mais du rendu sur place. J'ai l'impression que le stade n'est jamais éclairé comme sur les photos... ???
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar rad6387 » 05 Oct 2012, 19:03

Une petite question pour ceux ayant déjà été au grand stade de Lille. L'éclairage intérieur rend il mieux qu'à la Tv ou bien a t on aussi ce rendu sombre ou terne ? C'est le seul truc qui me déçoit un peu quand je mate un match de lille à la Tv. (sans parler du rendu tribune? Gradins trop aérés à mon goût et pas assez compact)
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar vicente59 » 05 Oct 2012, 19:16

LilleOlympix a écrit:Allez, on se détend avec de zolies photos de zbook.

merci olympix mais le Grand stade sans nom je peux pu le voir en photo...
je préfére regardé Mavuba tout nu avant qu'il soit sur les rotules et passe sur le billard.
ca me fout les boules !

Image
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 05 Oct 2012, 19:17

rad6387 a écrit:Une petite question pour ceux ayant déjà été au grand stade de Lille. L'éclairage intérieur rend il mieux qu'à la Tv ou bien a t on aussi ce rendu sombre ou terne ? C'est le seul truc qui me déçoit un peu quand je mate un match de lille à la Tv. (sans parler du rendu tribune? Gradins trop aérés à mon goût et pas assez compact)

on sent fou ce qui est terne et manque de couleurs c est le classement du Losc :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar rad6387 » 05 Oct 2012, 19:37

vicente59 a écrit:
rad6387 a écrit:Une petite question pour ceux ayant déjà été au grand stade de Lille. L'éclairage intérieur rend il mieux qu'à la Tv ou bien a t on aussi ce rendu sombre ou terne ? C'est le seul truc qui me déçoit un peu quand je mate un match de lille à la Tv. (sans parler du rendu tribune? Gradins trop aérés à mon goût et pas assez compact)

on sent fou ce qui est terne et manque de couleurs c est le classement du Losc :chant2:

Tu te trompes de forum là. Sinon t'as une réponse à ma question sur l'éclairage ?
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Oct 2012, 21:52

Non en vrai c'est pas du tout terme, c'est même hyper lumineux, parfois presque aveuglant si tu regarde trop vers les le haut.

Je pense que c'est le rendu bein sport surtout car sur les images canal j'ai pas eu la même impression.

J'attend de voir un match complet notamment celui de rugby que je regarderai en téléspectateur et qui devrait être sur france 2 qui normalement fait de bonnes image.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Oct 2012, 22:06

Erebus a écrit:Y a que moi qui trouve le stade décevant de nuit ? Je ne parle pas du rendu photo, mais du rendu sur place. J'ai l'impression que le stade n'est jamais éclairé comme sur les photos... ???

Le rendu de celle ci je le trouve assez fidèle a ce que je vois quand j'y vais (la lumière est quand même plus blanche en vrai).

Après c'est sur que les photos magnifient car elles sont faite au moment idéal de lumière ce qui est quand même le talent du photographe. Ici on est à la tombée de la nuit avec un fond bleu bien mis en valeur donc ça aide.

Image
Dernière édition par LilleOlympix le 06 Oct 2012, 12:10, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 05 Oct 2012, 22:29

LilleOlympix a écrit:Le rendu de celle ci je le trouve assez fidèle a ce que je vois quand j'y vais (la lumière est quand même plus blanche en vrai).

Après c'est sur que les photos magnifient car elles sont faite au moment idéal de lumière ce qui est quand même le talent du photographe. Ici on est à la tombée de la nuit avec un fond bleu bien mis en valeur donc sa aide.

Oui je trouve aussi que c'est la plus fidèle même si de près on a encore plus l'impression que c'est juste un éclairage intérieur et non un éclairage sur les tubes. Je trouve l'effet un peu raté, je pensais qu'il y aurait eu de gros projecteurs par dessous les tubes pour les mettre en valeur.
Erebus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message