• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 04 Oct 2012, 16:03

6€ le sandwich ils sont tombés sur la tête :blink: :o ?
Je préfère le faire moi même :D , même a subway , le sub demarre a 2.90 !!!
C'est un stade fait que pour consommer un max, donc business....
Les stades d'antan sont loin maintenant :baad:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar kyfran51 » 04 Oct 2012, 16:12

Ca s'appelle le foot moderne...
Des gros footix qui viennent au stade comme on va au ciné, pour regarder des joueurs surpayés, qui se foutent du maillot qu'ils portent, tout en mangeant des pop corn et en buvant de la bière sans alcool!!!!

Vive le foot, Vive la france!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Nico59 » 04 Oct 2012, 16:29

kyfran51 a écrit:Ca s'appelle le foot moderne...
Des gros footix qui viennent au stade comme on va au ciné, pour regarder des joueurs surpayés, qui se foutent du maillot qu'ils portent, tout en mangeant des pop corn et en buvant de la bière sans alcool!!!!

Vive le foot, Vive la france!!!

Oui, on peut voir la même chose dans les festivals qui deviennent sans alcool. On ne peut plus faire la fête

Pour les stades, je crois aussi qu'on va trop loin. Oui, il faut sécuriser les stades pour éviter les accidents mortels qui ont eut lieu dans le passé, oui il faut supprimer le hooliganisme, oui, il faut plus d'argent pour être compétitif sportivement.

Mais il faut faire la part des choses. Le foot doit rester un sport populaire. J'aurais préféré voir des restaurateurs locaux au Grand Stade, ensuite je regrette que l'on écoute pas assez les supporters qui font plus de bien au club que de mal. On le repête mais les gens viennent au stade pour le terrain mais aussi pour ce qui se passe en tribune... ! Actuellement, tout le monde se sent oppressé par le système et un mauvais climat s'est instauré..

Ce qui me désole également, c'est cet anneau VIP surdimensionné ... ! franchement bof pour le rendu TV et l'homogénéité du stade. Il n'y a qu'à Lille qu'il est si grand et si vide.

Enfin, la proximité du terrain. Il ont compris en angleterre (et au Havre) que c'était un gros plus. Pourquoi pas à Lille.

On est tous heureux de notre nouveau stade, mais je pense que beaucoup ont le sentiment d'inachevé, c'est un fait.

Pour l'arena, j'attends de voir pour parler
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 04 Oct 2012, 17:26

Axelferis a écrit: Je ne parle même pas d'un match de basket ou de hand en plein mois de janvier: A OUBLIER!!

Pourtant il va bien falloir puisque les championnats du monde de handball 2017 auront lieu au mois de janvier.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 04 Oct 2012, 19:20

je ne crois pas que la fédé présente ce stade d'ailleurs il y a des conditions d'accueil dicté par la fédé internationale qui ne laissera pas se dérouler un match par 3°c eiffage ou pas!

ils n'avaient qu'à y penser ils se prennent pour qui? >:(

J'aimerais bien les voir assister à un spectacle par 0°c hors de leur petites loges douillettes et confortables ces gens là.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Oct 2012, 20:01

Le football , c'est un sport de plein air, avant personne ne se plaignait de jouer sous tel température ......
Si tu veux jouer sous une bonne température, faut regarder du foot en salle ! Tu me dira , avec le toit rétractable de Lille une fois fermé, on peut comparé à du foot dans une " grande salle ".....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 04 Oct 2012, 20:57

Axelferis a écrit:je ne crois pas que la fédé présente ce stade d'ailleurs il y a des conditions d'accueil dicté par la fédé internationale qui ne laissera pas se dérouler un match par 3°c eiffage ou pas!

J'aimerais bien les voir assister à un spectacle par 0°c hors de leur petites loges douillettes et confortables ces gens là.

L'organisation du Mondial-2017 messieurs attribuée à la France

- Publié le 15/12/2011 à 21:09 - Modifié le 15/12/2011 à 21:10

La Fédération internationale de handball (IHF) a attribué à la France l'organisation du Championnat du monde 2017 messieurs de handball, jeudi à Sao Paulo.

Ce sera la troisième fois que la France organise le Mondial masculin, après 1970 et 2001. Elle a aussi organisé une fois le Mondial dames, en 2007.

Le dossier français a été préféré à celui du Danemark par le Conseil exécutif de l'IHF, réunis dans un hôtel de Sao Paulo, où se déroule actuellement le Mondial féminin.

Cette décision permet à la France d'effacer la déception du début d'année, quand elle s'était vu préférer le Qatar pour l'organisation du Mondial-2015.

La France s'appuie sur un savoir-faire éprouvé, démontré avec l'organisation du Mondial-2001 masculin et du Mondial-2007 féminin, où le taux de remplissage des salles avait atteint les 98%.

Le projet français pour l'organisation du 25e Championnat du monde, du 16 au 29 janvier 2017, se veut "futuriste".

L'objectif de la FFHB est de réunir jusqu'à 500.000 spectateurs, soit plus du double du record établi par l'Allemagne pour le Mondial-2007.

Sa candidature était axée sur le réseau de dix grandes salles multifonctions (spectacles, autres sports), dont la construction est programmée d'ici 2017, un étant déjà ouverte à Montpellier.

Parmi elles, le Grand Stade de Lille, qui sera capable d'accueillir 29.000 spectateurs en configuration handball, ou le terrain de rugby couvert du club du Racing-Métro, près de la Défense (25.000 places).

L'enjeu pour la FFHB sera de laisser un "héritage" au-delà de 2017, en obtenant que le maximum possible de ces salles soient dévolues à la pratique régulière du handball.

Un moment il va falloir arrêter de dire tout et n'importe quoi tant que ça permet de critiquer.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 04 Oct 2012, 21:44

+1 surtout que personne n'a dit que l'arena ne pouvaient pas être chauffée. D'ailleurs j'avais lu que de base la température intérieure en mode arena serait de +10 / à l'extérieur.

Sinon ce week end on devrait reprendre la tête de l'affluence en L1 devant Paris, qui a été favorisé par la braderie.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 04 Oct 2012, 22:16

stadesalahauteur a écrit:Cela fait des mois et des mois qu'on vous dit, que la configuration de ce stade ne permettait pas d'avoir une ambiance correct.

Mais non, ici le modo a préféré censurer tous les messages qui ne disaient pas que le stade était magnifiquement pensé.

Il n'y avait que les Lillois pour ne pas s'en rendre compte,

aujourd'hui la fuite en avant a pris fin et ils n'ont que leurs yeux pour pleurer.

Je vois que le Modo se vexe facilement et n'assume pas s'être fourvoyé depuis des mois, ben faut quand même faire face à ses propres turpitudes un jour ou l'autre.

C'est quand même formidable.
On a beau dire depuis des jours que ce stade est super (on parle en juste cause puisqu'on y va).
Mais non, c'est pas vrai. En fait, on pleure, mais on s'en rend pas compte.
Ca me fait sourire des gens comme toi qui parlent au nom des autres...
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 04 Oct 2012, 22:21

[quote="Cydius"][quote="Axelferis"]je ne crois pas que la fédé présente ce stade d'ailleurs il y a des conditions d'accueil dicté par la fédé internationale qui ne laissera pas se dérouler un match par 3°c eiffage ou pas!

C'est sur, Axel, il n'y a que toi qui pense ici.
D'ailleurs, c'est connu, chez EIFFAGE, personne ne réfléchit. D'ailleurs, c'est juste une petite PME sans ingénieurs.

Axel, je te retourne le compliment.
Pour qui te prends-tu ?

Attention à ne pas tomber de ton piédestal.
Il est fort haut et ça pourrait faire mal.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 04 Oct 2012, 22:23

@cydius->il y a une différence entre proposer sa candidature et organiser un match

d'ailleurs l'arena de nanterre candidate n'est toujours pas construite et n'est même pas sûre d'exister :sleep:

Avant de ramener des vieux articles bidons et pas à jour renseignes toi!

nancy était candidat à 2016 et ils sont où maintenant? :chant2:

@francesco-> ok ce stade est parfait pour toi mais fous moi la paix! un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon! Ne dis rien et vas dans le sens de la politique du losc: moins d'effort et plus de fric grâce à cette mentalité on va bientôt perdre notre 3eme représentant en ligue des champions quand on se rendra compte que deux tours de qualif c'est trop dur
Dernière édition par Axelferis le 04 Oct 2012, 22:27, édité 2 fois.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 04 Oct 2012, 22:25

benoit62 a écrit:6€ le sandwich ils sont tombés sur la tête :blink: :o ?

Axel est un affabulateur
Les premiers sandwitches sont à 3 €
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 04 Oct 2012, 22:59

Avant que le stade ne soit fini, ce forum était passionnant d'infos, de photos et de vidéos. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un défouloir pour critiquer le moindre détail de ce stade. Je pense que je vais me faire de plus en plus rare ici, de toute façon on semble être trop con, pour juger nous même de ce stade, puisque nous sommes des aveugles face à la médiocrité du GS.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 04 Oct 2012, 23:09

Axelferis a écrit:@cydius->il y a une différence entre proposer sa candidature et organiser un match

d'ailleurs l'arena de nanterre candidate n'est toujours pas construite et n'est même pas sûre d'exister :sleep:

Avant de ramener des vieux articles bidons et pas à jour renseignes toi!

nancy était candidat à 2016 et ils sont où maintenant? :chant2:

@francesco-> ok ce stade est parfait pour toi mais fous moi la paix! un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon! Ne dis rien et vas dans le sens de la politique du losc: moins d'effort et plus de fric grâce à cette mentalité on va bientôt perdre notre 3eme représentant en ligue des champions quand on se rendra compte que deux tours de qualif c'est trop dur

J'ai bien lu? Tu parles de moi en tant que "pigeon", c'est bien ça ?

Primo je ne suis pas abonné, ce qui, si j'en crois un de tes posts précédents, est ton cas.
A moins que comme je le dis plus haut, tu ne soit qu'un sinistre afabulateur (ce que je comme,ce à me demander). Tout est bon pour faire parler.
Secondo, et selon tes propres dires, non seulement tu es le dindon de la farce, mais en plus, si j'ai bien compris, tu te casses à la mi-temps pour une histoire de bande jaune et de spectacle sur la pelouse inférieur à ton attente.

Espèce de supporter en mousse, je ne te permets pas de ma parler sur ce ton !!
Je me répète mais pour qui te prends-tu ?
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 05 Oct 2012, 00:01

Francesco a écrit:
benoit62 a écrit:6€ le sandwich ils sont tombés sur la tête :blink: :o ?

Axel est un affabulateur
Les premiers sandwitches sont à 3 €

A , j'allais dire !!!!! C'est plus raisonnable la !!!
J'ai l'impression qui gonfle le mou partout , ou alors qu'il pense a son confort personnel....
Il a peur d'être malade en hiver ...... , alors qu'avant le staduim était le stade des courants d'airs ..... :help:
Sérieusement y a des stades de football encore plus frais que les nôtres.....
Demande aux équipes russes, scandinaves et juste outre manche au royaume uni ! Ils en sont pas mort.... au contraire......
Si tu as peur d'avoir froid, tu regardes le match sur ton téléviseur chez toi !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message