Van Basten a écrit:olive 72 a écrit:tres tres bonne nouvelle pour tout les lensois et + il le mérite
faut arreter avec les clichés.Il merite quoi ? M. Martel a eu une gestion catastrophique des finances et de l'effectif.Meilleur public de France ? j'ai vu des gosses de 7 ans faire des doigts d'honneur, Un jour de derby on a reçu des crachats de la tribune superieur tout le match. a grimonprez ils ont defoncé du magadam pourlancer des bouts dont un à heurter la tete de mon pote .De plus martel n'a pas cessé d'enfoncer Lille dans ses mauvaises années , le comble le soit disant meilleur public de France a joyeusement fait danser un cercueil le jour du derby qui nous a fait descendre.
meilleur public de france c'est de la com national pour vendre le papier et faire parler...
Non je n'aime pas le RCl et son public, et sa future descente ne me fera ni chaud ni froid (c'est la loi du sport) mais je serais comme le public lillois et son president beaucoup plus classe et gentlemen que ce club ne l'a etait avec Lille en pareille circonstance.
Quant a mettre 100 M pour une rénovation d'un stade deja rénové il y a 13 ans c'est du pure delire...
C'est de la pure mauvaise foi ce que tu raconte là , en tant que supporters des sang & or je me suis déplacer plus d'une fois pour le derby et les supporters lillois sont loin, tres tres loin meme de pouvoir montré l'exemple!!!!
Insultes, crachats, jets de canette, de pierre etc etc....
Franchement des cons, y'en a dans les 2 camps!!!!
Alors ne cherche pas à faire passer les supporters lensois pour des boulogne boys parce que ces loin d'etre le cas.
Les lensois detestent les lillois depuis des decennies, et l'inverse aussi
Quand au stade, tu devrais plutot te rejouir puisque dans le nord, d'ici 3 ans, il y'auras 3 stades nouvelle generation ( Lens, lille, V.A), imagine à quel point un
derby lille-lens dans le grand stade pourrais etre chaud bouillant
Moi je trouve ça formidable pour ces 3 clubs, que ça en déplaisent à certains.