Ne mélangeons pas tout!-> le stade demeure magnifique pour la pratique du foot+rugby.Ce qui est à critiquer est la médiocrité des finitions
->les concerts et sports indoors en hiver sont à oublier car seul un fou peut imaginer un musicien se geler les mains par 3°c dans la salle. Et je parle même pas des spectateurs. Je ne parle même pas d'un match de basket ou de hand en plein mois de janvier:
A OUBLIER!!->l'anneau de loges est la plus grande arnaque selon moi car la capacité recommandée est de 10% du total des places, là ils sont allés à 15% pour le sinistre résultat que l'on connaît
Au final ce stade est beau oui mais la philosophie qui est derrière le mode de gestion ressemble à une funeste escroquerie:
-sandwich à 6€
-pas de savon dans les toilettes! une honte pour le prix que l'on paie quel mépris!
-le president d'un club veut que l'on achète des tickets en Champions league pour remplir le stade et une fois fait il déclare que
son club n'a aucune ambition particulière dans cette compétition si ce n'est d'essayer "d'être moins ridicules que l'an dernier" En gros on veut vos sous mais on ne vous promet pas de mouiller le maillot!!
J'appelle ceci en période de crise économique un mépris inouï pour le peuple!
Le peuple lillois a répondu cet été présent à la campagne d'abonnement et voilà comment on est remercié
Dans la plus prestigieuse compét, le locataire principal ne se défonce pas!!
On va bien voir si l'an prochain il y aura 30000 pigeons pour financer cette mascarade. avoir des difficultés cela peut arriver!
Mépriser le peuple cela se paie!
Pour résumer c'est le business qui est en train de prendre le pas sur ce projet de stade. les résultats ne comptent que si le club est rentable sinon ils ns'en cognent des mecs qui paient leur place.
Je vous le dis si le management continue sur cette voie ce stade va perdre au moins 10000 abonnés et dès l'an prochain.
a un moment l'incompétence il faut la sanctionner sinon rien ne change et on est mal parti cette année!