• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lecorse62 » 01 Oct 2012, 22:47

napo976 a écrit:@RICARDO:

gardez votre énergie pour supporter vos couleurs contre NIORT,c'est LE rdv à ne pas manquer.

arrete de radoter comme une vieille grand mère

ça fait 50 fois que tu rabaches les mêmes anneries

C'est toujours la même équipe, alors cesse de dire des bêtises et renseigne toi sinon tu vas finir comme Alex :D
Dernière édition par lecorse62 le 02 Oct 2012, 14:19, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 02 Oct 2012, 06:36

lecorse62 a écrit:
napo976 a écrit:@RICARDO:

gardez votre énergie pour supporter vos couleurs contre NIORT,c'est LE rdv à ne pas manquer.

arrete de radoter comme une vieille grand mère

ça fait 50 fois que rabaches les mêmes anneries

C'est toujours la même équipe, alors cesse de dire des bêtises et renseigne toi sinon tu vas finir comme Alex :D

pas compris ??? :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar benoit62 » 02 Oct 2012, 10:24

Euh moi non plus pas compris ..... mais je vois pas en quoi se sont des anneries :no: ....
Il a raison sur le fait de pas lâcher le club !
C'est aussi dans les moments difficiles que les supporter se doivent aussi d'être présent .

Et vendredi j'y serais aussi contre Niort, en espérant une victoire Lensoise cette fois , qui nous ferait du bien niveau classement et en enchaîner par la suite
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 02 Oct 2012, 10:26

J'étais au stade et effectivement à 3-0, 90% des lensois ont quitté la tribune après avoir mis de l'ambiance. J'ai trouvé sympa qu'ils agitent drapeau et écharpes pendant l'Hymne à la Beaujoire.

Après Ricardo tu peux me traiter de connard mais sache que cela ne m'atteint pas, je suis au dessus de tes petites insultes. Comme quoi la légende du "meilleur public de France" à pris un sérieux coup dans le tarin.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 02 Oct 2012, 10:33

benoit62 a écrit:Euh moi non plus pas compris ..... mais je vois pas en quoi se sont des anneries :no: ....
Il a raison sur le fait de pas lâcher le club !
C'est aussi dans les moments difficiles que les supporter se doivent aussi d'être présent .

Et vendredi j'y serais aussi contre Niort, en espérant une victoire Lensoise cette fois , qui nous ferait du bien niveau classement et en enchaîner par la suite

Courage amis lensois, surtout par le RCL en National, Metz cela suffit !
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 02 Oct 2012, 18:01

Leakcim a écrit:Moi ca ma bien fait rire tout ceux qui sont partie a la mitan ....... Footix d'un jour ... footix toujours ;)

moi,ce qui m'a bien fait rire,c'est comment tu écris mi-temps... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 02 Oct 2012, 20:11

je pense que c'est un tout qui est perturbé, l'arrivée de Dayan, le changement de coach ,de direction etc.... restructuration de la masse salarial.
Ce qui nous rend moins triste c'est la rénovation de Bollaert qui va avoir lieu.
On en a marre depuis 3 ans que sa se passe ici ! On veut retrouvé le Bollaert bouillant des début des années 2000, ou tout le monde tremblait de venir a Bollaert devant 41000 spectateur quasiment à chaque match .....

Lens a sa place dans l'élite , pas ou nous somme la, et c'est valable pour d'autre club comme nos cher canaris !
Au niveau d'infrastructure c'est dingue comment la L2 est constitué ! Stade océane, MMaréna, La Beaujoire, le Bollaert rénové ( en esperant le voir en L1) une fois finis . L'abbée Deschamps, Dijon, Stade malherbe, Louis II, Châteauroux, Guingamps, Nîmes, sedan.

Les moins bon dans l'affaires : Anges, Niort, Gazelec, Tour, Laval, Arles avignon, Istres. clermont
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 03 Oct 2012, 13:13

napo976 a écrit:
Leakcim a écrit:Moi ca ma bien fait rire tout ceux qui sont partie a la mitan ....... Footix d'un jour ... footix toujours ;)

comme un abrutix :hihihihi:
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Toma-51 » 03 Oct 2012, 13:32

On avait compris la première fois. Personne n'a rigolé, alors la seconde...
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 03 Oct 2012, 14:54

nono1980 a écrit:
napo976 a écrit:

toi tu en fait un fameux d'abrutix :hihihihi: footix va :expdr:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 03 Oct 2012, 16:20

mtrepe a écrit:Image

C'est vrai que le premier projet de Loic était juste superbe :wub:

Lui il coûtait plus de 110M€
Tribune reconstruite entièrement, nouvelle entrée en Lepagnot + bâtiment annexe ( qui n'a pas changé sur les projet ) , il y avait musée+commerce+ aire de jeu+ salle de congrès + un hôtel , billetterie intégré dans la couronnes qui servait de façade avec une sorte de gros écran en façade !!

Voila pourquoi je n'aime pas des verrières, si la Lepagnot n'est pas élargit sa fait pas terrible :ph34: :gne:
Un bâti tu vois moins le " défaut "

Par contre sur son autre croquis sa rend superbement bien :perfect:
J'aimerai vraiment avoir l’extérieur du projet a 110M€ sur celui a 70M€ avec une marek xercès agrandit sur l'existant, sa serait terrible !!! :wub:
Pour cela J-12
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Oct 2012, 23:30

Quand je pense, quand 98, Bollaert a coûté 2.44M€ ....... ( environ 16 millions de franc )
Pour Bollaert 2016, on va y mettre une coquette sommes de 84M€ :o ( environ 551 millions de franc !!!!! :o ) , et on aura même pas une tribune neuf ( et sa aurait du coûté 30millions d'euros plus cher :o :o !!!!!!! , alors que 15 ans plus tard, on en a eu 3 couverte a 70% , :o :o :o ( dixit: 32000 places a se prix, contre une tribune de 14000 places a 30 millions d'euros (surcoût du projet actuel refusé par la région) :ph34: ))

C'est quand même affolant :baad: quand je fais les comptes !
Donc espérons que l'existant soit vachement top du top , avec une qualité irréprochable hein :sleep: :wink2:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 03 Oct 2012, 23:46

Leakcim a écrit:
nono1980 a écrit:
napo976 a écrit:moi,ce qui m'a bien fait rire,c'est comment tu écris mi-temps... :P

toi tu en fait un fameux d'abrutix :hihihihi: footix va :expdr:
moi je dirais plutôt un mal-baisé :hihihihi:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Oct 2012, 10:13

benoit62 a écrit:Quand je pense, quand 98, Bollaert a coûté 2.44M€ ....... ( environ 16 millions de franc )
Pour Bollaert 2016, on va y mettre une coquette sommes de 84M€ :o ( environ 551 millions de franc !!!!! :o ) , et on aura même pas une tribune neuf ( et sa aurait du coûter 30 millions d'euros plus cher :o :o !!!!!!! , alors que 15 ans plus tard, on en a eu 3 couvertes a 70% , :o :o :o ( dixit: 32000 places a se prix, contre une tribune de 14000 places a 30 millions d'euros (surcoût du projet actuel refusé par la région) :ph34: ))

C'est quand même affolant :baad: quand je fais les comptes !
Donc espérons que l'existant soit vachement top du top , avec une qualité irréprochable hein :sleep: :wink2:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar vicente59 » 04 Oct 2012, 15:40

stadesalahauteur a écrit:Cela fait des mois et des mois qu'on vous dit, que la configuration de ce stade ne permettait pas d'avoir une ambiance correct.

Mais non, ici le modo a préféré censurer tous les messages qui ne disaient pas que le stade était magnifiquement pensé.

Il n'y avait que les Lillois pour ne pas s'en rendre compte,

aujourd'hui la fuite en avant a pris fin et ils n'ont que leurs yeux pour pleurer.

Je vois que le Modo se vexe facilement et n'assume pas s'être fourvoyé depuis des mois, ben faut quand même faire face à ses propres turpitudes un jour ou l'autre.

le modo est à la solde de Eiffage et LMCU il espere de la reconnaissance et des invitations en VIP mais il a été déçu.... :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café