• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Toma-51 » 02 Oct 2012, 15:59

Avec les strapontins sur les bords des blocs de sièges, les escaliers ne sont pas plus larges que dans n'importe quel autre stade.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar kenshiro87 » 02 Oct 2012, 16:07

"Don't feed the troll" , ChtiStadium il s'est inscrit sur le forum uniquement pour descendre ce stade ( ya qu'à voir ses messages ) en nous faisant croire qu'il avait pris un abonnement mais qu'il voulait le vendre le premier jour tellement le stade lui avait donné la nausée :D.
kenshiro87
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 02 Oct 2012, 18:37

Par contre avant le match de champions league ce soir je tiens à dire ceci:

j'ai lu aujourd'hui dans l'équipe papier que le président seydoux a donné une interview pour dire que la ligue des champions n'était pas un objectif et que "le club n'avait pas d'obligation de résultats dans cette épreuve"

1/ cette déclaration traduit la bêtise actuelle de ce club qui est en train de mal tourner :baad:

2/ Mr seydoux: si c'était pour ne pas la jouer à fond cette compétition il aurait fallu le dire avant la vente des packs europe
Oui en effet car cela s'appelle une escroquerie de prétendre cela une fois que + de 30000 packs ont été vendus.

c'est malhonête et fait du mal au foot français.

on nous a"poussé " à adhérer à un projet de 50000 places. moi même j'ai souvent considéré ce projet comme le meilleur et le plus équilibré en France.
Aujourd'hui les ambitions de l'équipe dirigeante ne vise qu'à qualifier ce club tous les ans ou deux ans en champions league afin de gagner les 15-20 millions et ne plus rien y faire une fois que la compétition commence.

je trouve cela scandaleux comme interview et irresponsble car en ces temps de crise beaucoup de lillois ont fait l'effort de prendre des billets pour la champions league pour finalement entendre que le seul objectif du club dans cette compétition était "d'être moins ridicule que l'an dernier" (dixit son president )

honte à vous mr seydoux! >:(

honte à vous d'inciter votre équipe à relâcher l'effort
honte à vous de dire que "le match le plus important est le prochain face à ajaccio "

Dire que le bayern va venir à lille...cela aurait dû être une fête mais voilà que le président du club nous fait comprendre que cette compétition qui est la plus prestigieuse après la coupe du monde ne sera pas la priorité pour le losc.

j'ai honte et je suis dégoûté!

Vraiment c'est écoeurant! j'ai acheté un pack et les gars disent qu'ils ne vont plus la jouer à fond.

je vais demander le remboursement au moins du pack europe :pfff:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 02 Oct 2012, 18:51

Mais t'es un frustré de la vie c'est pas possible.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 02 Oct 2012, 18:53

Axelferis a écrit:Par contre avant le match de champions league ce soir je tiens à dire ceci:

j'ai lu aujourd'hui dans l'équipe papier que le président seydoux a donné une interview pour dire que la ligue des champions n'était pas un objectif et que "le club n'avait pas d'obligation de résultats dans cette épreuve"

1/ cette déclaration traduit la bêtise actuelle de ce club qui est en train de mal tourner :baad:

2/ Mr seydoux: si c'était pour ne pas la jouer à fond cette compétition il aurait fallu le dire avant la vente des packs europe
Oui en effet car cela s'appelle une escroquerie de prétendre cela une fois que + de 30000 packs ont été vendus.

on nous a"poussé " à adhérer à un projet de 50000 places. moi même j'ai souvent considéré ce projet comme le meilleur et le plus équilibré en France.
Aujourd'hui les ambitions de l'équipe dirigeante ne vise qu'à qualifier ce club tous les ans ou deux ans en champions league afin de gagner les 15-20 millions et ne plus rien y faire une fois que la compétition commence.

je trouve cela scandaleux comme interview et irresponsble car en ces temps de crise beaucoup de lillois ont fait l'effort de prendre des billets pour la champions league pour finalement entendre que le seul objectif du club dans cette compétition était "d'être moins ridicule que l'an dernier" (dixit son president )

honte à vous de dire que "le match le plus important est le prochain face à ajaccio "

Dire que le bayern va venir à lille...cela aurait dû être une fête mais voilà que le président du club nous fait comprendre que cette compétition qui est la plus prestigieuse après la coupe du monde ne sera pas la priorité pour le losc.

Vraiment c'est écoeurant! j'ai acheté un pack et les gars disent qu'ils ne vont plus la jouer à fond.

c est une preuve de plus que pour M Seydoux et les autres profiteurs le foot ce n est plus du sport c est que du fric !!!!
navrant
mais quand même allez le Losc ne serait ce que pour nous les supporteurs qui laissons notre argent pour avoir du plaisir à gagner des matchs... pour le moment c est raper !!! :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar Toma-51 » 02 Oct 2012, 18:53

Je pense que c'est surtout un moyen d'enlever de la pressions sur ses joueurs puisque de toutes façons le LOSC va aligner une équipe type et je vois mal Garcia dire à ses joueurs de lever le pied en LDC mais c'est vrai qu'il l'a dit de façon très maladroite par rapport aux supporters.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benj-91 » 02 Oct 2012, 18:55

Axelferis a écrit:Par contre avant le match de champions league ce soir je tiens à dire ceci:

On est bien sur le topic du Grand stade là ? :hum:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 02 Oct 2012, 19:06

oui c'est le topic du grand stade car c'est en rapport avec le stade puisqu'on y parle de places vendues!
Et elle se joue où la CL cette année à lille? Au grand stade!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vilak » 02 Oct 2012, 19:31

Ecoute Axel je sais pas quel genre de type est Seydoux, je suis même pas sur de savoir quelle tête il a mais ce qu'il a dit me semble plutot une façon malhabile et maladroite de dire "on va jouer avec nos moyens cette belle compétition mais n'attendez pas de nous des merveilles".
Maintenant c'est vrai que ta réaction est compréhensive...
Allez le LOSC!!!!!!!
vilak
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 02 Oct 2012, 19:35

même dans la com on a pas besoin de lui pour savoir que le bayern et valence sont de grands clubs européens!

faut arrêter quoi! c'est un mépris pour ceux qui ont acheté des billets de CL ! franchement avant la champions league c'était "oui mais on a pas sde stade"

Aujourd'hui le stade est là, le public à plus de 40000 à chaque match (sauf paris ) toutes compétitions confondues!

faut arrêter m****! Il sait au moins qu'il y a une crise éco et que ce sont des familles qui paient pour soutenir le développement économique du club?
c'est ahurissant une telle interview :o
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 02 Oct 2012, 21:15

Axelferis a écrit:oui c'est le topic du grand stade car c'est en rapport avec le stade puisqu'on y parle de places vendues!
Et elle se joue où la CL cette année à lille? Au grand stade!

pas d'accord,sur ce forum il y a un topic pour tout ce qui se passe sur la pelouse... :-[
le fait que tu sois contre les déclarations de SEYDOUX sur la non -priorité des matchs pour le LOSC de la champion's league n' a absolument aucun rapport avec le grand stade.
va jouer les vierges effarouchées ailleurs que sur ce topic... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 02 Oct 2012, 21:33

T'as payé mes places toi? Non donc chut!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 02 Oct 2012, 21:44

T'as payé mes places toi? Non donc chut!

On en a rien à foutre de tes places, c'est pas le bureau des plaintes ce topic va te plaindre vers ton chien sérieux...
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 02 Oct 2012, 21:45

Axelferis a écrit:T'as payé mes places toi? Non donc chut!

:hihihihi: Donc pour moi tu râles car tu paies des places et que le résultat n'y est pas, donc faut pas demander ce que tu penserais pour les clubs historique qui sont en L2 tel que Nantes par exemple, et Lens depuis 2 ans et celle de 2009/2010.... si eux penserais comme toi ! :ph34:
Donc si ton club vient a repartir une fois de plus en L2 ( car il faut le souligner il est non loin de la zone rouge ) ,si il vient a descendre tu va demander a la Billetterie du LOSC de remboursé ton abonnement :ph34: !!! ?? :hum: :no:

Des échecs sportifs sa arrivent a tout les clubs !
La C1 est loin d'être une compétions facile, il suffit de voir avec Lyon qui a était xxxxx fois en C1 au début des années 2000 , pour voir sa , et pourtant on ne peut pas dire qu'il n'avait pas une bonne équipe !

PS : Lille 0- Valence 2 !
Dernière édition par benoit62 le 02 Oct 2012, 22:17, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 02 Oct 2012, 22:12

la défaite je la conçois! >:(

je parle d'un president et d'un directeur sportif qui se foutent de la gueule du public!

perdre ok!

Ce soir ils sont tombés sur meilleurs qu'eux ok

mais qu'on ne me sortent pas qu'ils ne la jouent plus car des gens ont payé pour voir des matchs dans ce ***** de stade!!
Obn a le droit de voir des joueurs qui se battent jusqu'au dernier match et pas un president qui déclare n'importe quoi dans un grand quotidien sportif!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message