Fan-Vert-42 a écrit:Débat stérile les mecs !!
On s'en fou de qui à la plus grosse ...
On a un beau Kop de 8 000 places et bientôt 2 c'est cela qui compte. Si marseille a un Kop ou un virage (on s'en fou du nom) de plus de 8 000 places c'est cool pour eux c'est tout.
Moi je trouve que ça a le merite d'être dit. Quand tu vois qu 'un joueur de notre club est convaincu que dortmund c'est 3 fois plus grand que sainté. Non pas maintenant, c'est à savoir qu'en france on a une configuration uefa Et qu'en france on a tendance à considérer que tout est forcément mieux ailleurs... Je dis juste que si on se fie aux places uefa on rivalise quasiment maintenant avec dortmund. C'est de la désinformation et si le journaliste avait été sérieux il l aurait au moins dit.
On rivalise aussi pratiquement avec marseille qui tire pas mal de places des angles du virage. sinon numériquement on est pratiquement à égalité. Je ne sais pas en plus combien de places ils perdront en virage pour les normes UEFA.
C'est juste un super progrès pour nous d'arriver à ce niveau. C'est à noter. On se dénigre suffisament quand c'est mérité par contre je trouve que quand c'est positif les stéphanois sont un peu trop discrets.