Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:On me signale dans l'oreillette qu'Axelferis aurait pris un abonnement au Stade du Hainaut. Affaire à suivre.
Schwebebahn a écrit:D'ailleurs quasiment tous les records d'affluence en France, et même à Lens c'est grâce à Marseille.
Wizz a écrit:Benoit ... merci de lire les messages avant d'y répondre
clausewitz a écrit:Meilleur public de France ? A 3-0, ils avaient quitté le parcage visiteur. Ah c'est sur que le supporter français (et je m'inculus dedans hein) ne fera comme l'irlandais qui soutenait son équipe même à 4-0 contre l'Espagne
ricardo5959 a écrit:clausewitz a écrit:Meilleur public de France ? A 3-0, ils avaient quitté le parcage visiteur. Ah c'est sur que le supporter français (et je m'inculus dedans hein) ne fera comme l'irlandais qui soutenait son équipe même à 4-0 contre l'Espagne
connard !!!!!!
t'étais au stade au moins ??
benoit62 a écrit:Euh excuse moi Napo, mais n'importe quel club en galère et qui a des résultats plus que décevant réagirait de la sorte , et vue le contexte réagirait de la sorte .
Et il a faut , qu'il regarde d'autre résultat qu'on a eu notamment le 4-0 face a Lyon en 2006 et il verra que le stade est comble et que tout le monde chantaient, mais je pense que qu'au bout de 3 ans sa peut se comprendre aussi notre amertume ! Mais apparemment ........
napo976 a écrit:ricardo5959 a écrit:clausewitz a écrit:Meilleur public de France ? A 3-0, ils avaient quitté le parcage visiteur. Ah c'est sur que le supporter français (et je m'inculus dedans hein) ne fera comme l'irlandais qui soutenait son équipe même à 4-0 contre l'Espagne
connard !!!!!!
t'étais au stade au moins ??
ricardo118,ton insulte me semble déplacée.
c'est pas clausewitz qui clame depuis des années que vous êtes le meilleur club de FRANCE.
c'est vous!
çà fait 3 ans que vous prouvez le contraire par des faits:
-de moins en moins de spectateurs au stade
-de plus en plus de brouhaha en fin de match vis à vis de vos joueurs.
dis le contraire...
alors pourquoi traiter de connard clausewitz qui n’invente rien?
parce que tu sais que les modos te diront rien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités