Tron a écrit:Tron a écrit:
Encore un qui se vexe quand on dresse un simple constat. Saint Etienne a un public de passiones certes, mais les affluences sont tres mediocres. 21,000 spectauteurs pour un club comme Saint Etienne, meme si le resultats ne sont pas super, c'est vraiment pas terrible.
Ouais enfin je veux bien. Et je vais pas me vexer pour si peu, je connais mon club... Ce qui n est pas ton cas tu parles pour rien dire. T'aurais déja parler du contexté stéphanois qui est très particulier et qui ne mériterait pas du tout autant d ambiance et encore autant de gens, je te serais pas tombé dessus mais bon. Il y a encore 2 ans on flirtait à 30 000 de moyenne. Donc si t enleves les VIP plus les places visiteurs ou on perd 1000 place tout le temps quasiment. 30 000 sur 34 500 c 'est déja remarquable pour les clopinnettes qu on se tape depuis 30 ans. Maintenant le stade est en travaux et ne peut accueillir en ce moment pas plus de 26 000 supporters. Les places populaires sont tres bien remplies. Le nouvel angle nord faurand n'est pas encore ouvert au public. le nouvel angle visiteur supérieur n est pas ouvert non plus. En bas sur 1000 places y avait pas plus de 200 gars comme la plupart des weeks ends. Et reste encore les places VIP.
Tu veux quoi un stade de 35 000 sur 26 000 places d'ouvertes au public??