Axelferis a écrit:sauf que c'était lille -Lyon donc les supporters du PSG...
c'est vrai keko,rien ne prouve que ta photo a été prise pendant ce LILLE-LYON...
c'était quoi ton but,avec ce post?
Axelferis a écrit:sauf que c'était lille -Lyon donc les supporters du PSG...
keko a écrit:Ah, je pensais que c'était la finale de Coupe de France 2011 PSG-LOSC au Stade de France.
Mon post n'a aucun but, je réagissais juste au propos d'Alexis en l'illustrant avec une photo du Parc et ses drapeaux rouges.
Axelferis a écrit:j'ai quitté le stade à la mi temps pour deux raisons:
-le non match de toute une partie de cette équipe
-la bande jaune dégueulasse de la pelouse qui prouve qu'il y aura bien un problème avec ce système
soirée trop décevante qui annonce de grandes difficultés pour l'avenir.
bonne nuit je suis épuisé de tant de médiocrité
Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.
Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.
Branqui a écrit:Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.
Tout ceux qui sont d'accord avec ça et schewebedaube.... Vous etes des incultes, point barre. Si vous connaitriez un minimum l'histoire du mouvement ultras et de ces chants vous serez qu'il n'y a aucun chant qui vient de tel ou tel club, vous croyer que le "aux armes" est de marseille vous etes des footix. Tout ces chants vienne principalement d'italie ou d'argentine arrangez en français alors arrêter avec vos gaminerie.
Branqui a écrit:Schwebebahn a écrit:Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.
Tout ceux qui sont d'accord avec ça et schewebedaube.... Vous etes des incultes, point barre. Si vous connaitriez un minimum l'histoire du mouvement ultras et de ces chants vous serez qu'il n'y a aucun chant qui vient de tel ou tel club, vous croyer que le "aux armes" est de marseille vous etes des footix. Tout ces chants vienne principalement d'italie ou d'argentine arrangez en français alors arrêter avec vos gaminerie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités