clausewitz a écrit:Meilleur public de France ? A 3-0, ils avaient quitté le parcage visiteur. Ah c'est sur que le supporter français (et je m'inculus dedans hein) ne fera comme l'irlandais qui soutenait son équipe même à 4-0 contre l'Espagne
Facile a dire quand on se met chapron dans la poche hein !
Depuis notre descente en 2009 , ( 30000 de moyenne, a souligné,on est dans un contexte difficile sur le financier , dont notre cher président a fait que de vivre au delà de ces propre moyen et on en paie lourdement les conséquences )! On a remonté aussi sec l'année suivante année , ce qui était pour nous juste un mauvais passage mais on a pas sus se maintenir, bel erreur la , car on a replonger lors de la saison 2011/2012 qui a aussi plomber les finances du club a quel point nous , nous sommes fait repris par une banque ! ( Et merci quelle est la sinon , nous aurions déposé le bilan !
) Et la on recommence une année difficile avec des moyens plus que médiocre a un point ou nous avons juste mis de côté JL Garcia a titre conservatoire, car il va nous coûté
2.5 MILLIONS d'euros !!!!!!!
Mais la petite lueur d'espoir, est venue dans le faîte que le stade sera rénové pour l'euro 2016.... sa va nous donné un peu de baume au coeur , un petit rayon de soleil sur Lens et Bollaert ! De plus le club va remboursé ce que la région avance , c'est a dire
25MILLIONS d'euros jusqu'en 2039 si nous sommes en L2 et 2021 si nous sommes en L1 via les droit a l'image et diverse subventions que la région nous accorde ( car nous faisons abstraction de cela )
La seul chose que j'espère cette année c'est nous maintenir , j'espère être dans le milieu de tableau vers les 10ième pas plus, a moins d'un déclic a la Monaco comme il a eu l'année dernière après le Mercato d'hiver hein.....! En octobre un milieu offensif doit arriver a Lens avec l'accord de la DNCG car a une baisse des salaires que les joueurs ( enfin certains on accepté ) pour que l'on puisse avoir cette recrue supplémentaire ! On espère du mieux. Mais sikora ne peux pas transformer une équipe en claquant des doigts , on est pas chez Joséphine l'ange gardien non plus !
Au passage on a le
deuxième budget de ligue 2 il me semble avec
25M€Le mieux pour Lens sa serait de se " stabiliser " 3/4 ans en ligue 2, de bien rééquilibrer ces comptes . Ne plus vivre au dessus de ses moyens avec des salaires gigantesques. Etre modérer dans ses dépenses...... et ensuite remonté en L1 , car Lens doit être en L1 . On a des structure de Ligue 1 !!
Donc je pense qu'il y a de quoi être déçu non ?, faut se mettre un peu a place des supporters aussi !