...benoit62 a écrit: j'espère que la " mayonnaise tournera
Attention benoit, une mayonnaise tournée est indigeste................

...benoit62 a écrit: j'espère que la " mayonnaise tournera
arty a écrit:...benoit62 a écrit: j'espère que la " mayonnaise tournera
Attention benoit, une mayonnaise tournée est indigeste................je pense que tu voulais dire:" la mayonnaise prendra...c'est n'est pas la même chose....et avec 4 à 0 il faut changer tous les ingrédients là car ils sont périmés.
clausewitz a écrit:J'étais au match et effectivement je suis ravi surtout qu'avant le match, dans le tram, des supporters lensois nous chambraient et si je gardais le sourire, intérieurement je bouillonnais. La victoire à une saveur supplémentaire. Quand au RCL, j'espère pour eux qu'ils ne descendront pas en National mais vu ce que j'ai vu aujourd'hui, je suis inquiet.
lensois1601 a écrit:clausewitz a écrit:Meilleur public de France ? A 3-0, ils avaient quitté le parcage visiteur. Ah c'est sur que le supporter français (et je m'inculus dedans hein) ne fera comme l'irlandais qui soutenait son équipe même à 4-0 contre l'Espagne
Parler sans connaître le contexte lensois et ce qui s'y passe depuis quelques années ne sert à rien donc la prochaine fois abstient toi !
benoit62 a écrit:Et oui, et a cette époque, on était a notre apogée , et Lens faisait 39000 de moyenne sur sa saison en spectateur.......
On pensait pas que 10 ans plus tard on serait dans un tel état.....![]()
Mais bon on est qu'en début de saison .... rien n'est encore jouer, je pense qu'il faudra un temps pour sikora débloque la situation .
Mais sa se fera pas du jour au lendemain. Comme on dit, l'espoir fait vivre
benoit62 a écrit:Vendredi prochain on va gagner 4-0 contre niort !![]()
J'en suis persuadé !LOL !
Plus sérieusement , j'espère qu'on va se ressaisir et vite fait !![]()
napo976 a écrit:benoit62 a écrit:Et oui, et a cette époque, on était a notre apogée , et Lens faisait 39000 de moyenne sur sa saison en spectateur.......
On pensait pas que 10 ans plus tard on serait dans un tel état.....![]()
Mais bon on est qu'en début de saison .... rien n'est encore jouer, je pense qu'il faudra un temps pour sikora débloque la situation .
Mais sa se fera pas du jour au lendemain. Comme on dit, l'espoir fait vivre
çà fait 3 ans que l'espoir te fait vivre...![]()
![]()
à voir les matchs à Monaco et Nantesbenoit62 a écrit:napo976 a écrit:figoress a écrit:Ce stade sera trop grand pour le nationale
il est déjà trop grand pour la ligue 2...
Si tu veux dire celui d'autre stade le sont aussi !!!!!!! Même en ligue 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités