par Baskra » 29 Avr 2011, 14:05
J'ai jamais dit que la France n'en avait pas besoin ... juste que l'Italie en avait PLUS besoin. Leurs stades sont encore plus indignes de leurs status, il y'a pas beaucoup de constructions récentes en Italie de stade, contrairement à la France.
Moi aussi je suis content que la France est obtenu cet Euro, mais c'est juste un constat qui est réel. J'analyse la situation de l'Italie pas seulement de la France, on n'est plus AU XIXème siècle, les pays voisins européens ne sont plus nos ennemis, on peut parler d'eux simplement et ce n'est pas du léchage de bottes. Un Italien/turque intelligent serait amène de mes propos.
Ensuite des projets dégeu en France, mais il faut aussi parler de la volonté de ces projets qui en deviennent dégeu. Certains projets seront même finalement revus à la baise (Nancy, Lens, PdP etc...) certains ne se feront même pas (OL Land ?) d'autres ont l'air de s'en foutre totalement (Toulouse) d'autres ne sont pas en mesure de répondre financierement (Bordeaux, Strasbourg) etc ...
Ya beaucoup de deceptions donc depuis Avril dernier, certaines attitudes dégeu qui amèneront des projets plus que moyens. On verras les rendus finaux.