benoit62 a écrit:Non la marek ne sera pas la même enfin, le N0 et N1 seront comme l'actuel mais elle sera plus large via l'existant sur toute sa hauteur actuel, + la mise a niveau quand même ..... certes il y a la largueur des sièges mais bon . Moi je compare les deux tribune , pour moi je rajoute juste les places des loges qui faudra remplacé , car les pentes sont presque identique. Après peut être que les pentes jouent mais pour moi elle sont presque pareil sauf les loges
Watson a écrit:benoit62 a écrit:Non la marek ne sera pas la même enfin, le N0 et N1 seront comme l'actuel mais elle sera plus large via l'existant sur toute sa hauteur actuel, + la mise a niveau quand même ..... certes il y a la largueur des sièges mais bon . Moi je compare les deux tribune , pour moi je rajoute juste les places des loges qui faudra remplacé , car les pentes sont presque identique. Après peut être que les pentes jouent mais pour moi elle sont presque pareil sauf les loges
Je ne parlais pas de la Marek/Xercès mais seulement et uniquement de la Marek soit le N0 si tu préfères. Le projet initial prévoyait de la faire passer à 6 000 places mais restera vraisemblablement aux alentours des 4 000 places actuelles soit 2 000 places en moins que tu ne retire pas dans tes calculs.
figoress a écrit:Si l'architecte est bon et se base sur les stades à l'anglaise outre Manche, on pourra avoir quelque chose de vraiment chouette.
figoress a écrit:Ce stade sera trop grand pour le nationale
Leakcim a écrit:L'objectif annoncé au début de saison etait bien la 15 eme place, donc en meme temp sans moyens faut pas s'attendre a des miracles mais je pense que grace a son 12 eme hommes vous ne descendrait pas en national cette saison mais vous serez entre la 10 eme et la 18 eme place
figoress a écrit:Ce stade sera trop grand pour le nationale
napo976 a écrit:figoress a écrit:Ce stade sera trop grand pour le nationale
il est déjà trop grand pour la ligue 2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités